Recherche dans iCal ne fonctionne pas

poco

Membre confirmé
14 Décembre 2007
381
6
Je n'arrive plus à faire des recherches dans iCal. Je rentre un critère de recherche dans le champ en haut à droite, la fenêtre des résultats apparaît en bas de iCal mais jamais rien n'est trouvé.

OS X 10.5.8
 

pascalformac

Légende
Club MacG
23 Novembre 2003
58 699
1 814
bonjour
en tant que membre confirmé tu devrais connaitre les classiques

avant d'aller plus loin les faire et donner le resultat
test autre session
changement de plist ical session1 si session2 ok
- si souci toutes sessions reparation autorisations puis maj combinéee
 

poco

Membre confirmé
14 Décembre 2007
381
6
bonjour

- si souci toutes sessions reparation autorisations puis maj combinéee

Bon, et bien j'en suis là, car rien n'y fait.

J'ai même ôté les plist.

Je pensais qu'elles seraient re-créées au moment où je relance iCal, mais rien.

Une/des Idée(s)?
 

poco

Membre confirmé
14 Décembre 2007
381
6
bien sur qu'elles sont recrées !
aucune appli mac ne peut pas fonctionner sans
-
et sur autre session ca donne quoi?

Non,

Chemin : Moncompte:Library:Application support:iCal:Sources

Plus de plist et non recréées.

De plsu j'ai un calendrier qui ne synchronise plus avec l'iPhone.

J'ai essayé de faire un remplacer les calendriers de ce Mac dans l'iPhone à la prochaine sync dans iTunes mais rien n'y fait. Arghhh!!!
 

poco

Membre confirmé
14 Décembre 2007
381
6
Bon avec grand retard.

Effacé la plist comme indiqué.

Marche toujours pas...
 

poco

Membre confirmé
14 Décembre 2007
381
6
Tu veux dire créer un nouveau compte, et importer une archive de iCal?

Sinon, j'ai même exporté mon calendrier en cause. J'ai effacé l'original dans iCal et ré-importé celui que j'avais exporté. Nada

Je pensais qu'il reconstruirai un index.
 

pascalformac

Légende
Club MacG
23 Novembre 2003
58 699
1 814
non
--
je parle du test classique -et comme membre confirmé t'as certainement déjà lu ce conseil standard- de tester l'appli à souci sur autre session qui aura ses propres fichiers à elle
( donc ne PAS utiliser des fichiers de session 1 potentiellement nazes)
 

poco

Membre confirmé
14 Décembre 2007
381
6
Le temps manque le problème subsiste.

J'ai créé un nouveau compte, créé des calendriers "neufs" sur ce compte et tout fonctionne parfaitement.

Entre temps, j'avais fait des essais en créant un nouveau calendrier sur le compte incriminé. Ce dernier n'est jamais pris en compte par mon iPhone, ni même proposé dans la liste des calendriers dispo pour la synchro. J'ai fait un remplacer les données de cet iPhone... Rien n'y fait.

Faut-il ré-installer iCal?

Quelle procédure pour n'installer QUE iCal?

Merci
 

poco

Membre confirmé
14 Décembre 2007
381
6
la maj combinée l' a remis
c'est dedans
voir tableau là
(et d'autres methodes)
http://reviews.cnet.com/8301-13727_7-20002757-263.html?part=rss&tag=feed&subj=MacFixIt

Un très grand merci à toi :up::up::up:

Tu m'a mis sur la bonne voie.

Procédure (si celà arrive à quelqu'un) :

- Backup d'iCal
- Mise à jour Combo récupérée sur le site d'Apple
- Ouverture du Package du Backup (clic-droit : Afficher les éléments du package)
- Import (drag & drop) des différents évènements avec création des calendriers vides avant

Tout fonctionne et se synchronise à nouveau avec mon iPhone :):):)