Recherche dans les contacts ne retourne plus de résultats

zzBoibes

Membre confirmé
16 Mars 2011
19
3
Région de Metz
Bonjour à tous,

Suis-je le seul à avoir un comportement étrange depuis mon passage à iOS 9.1 aujourd'hui ? Je n'ai plus la possibilité d'utiliser la recherche dans l'application Contacts. Aucun résultat n'est remonté peu importe ce que je recherche. Par contre les éventuels suggestions provenant de Mails sont bien montrées.
Plus étrange encore, la recherche Spotlight permet pourtant de rechercher des contacts de façon tout à fait normale.

Merci d'avance pour vos retours.

En attendant j'ai téléchargé une autre application pour me permettre de faire la recherche sur les contacts.
 
Oui moi aussi je n'ai pas vraiment envie de réinitialiser mon iPhone. Par contre la recherche dans les contacts sur mon IPad sous iOS 9 fonctionne correctement.
Je vais essayer "connect"
 
J'ai trouve dans contact tu va dans groupe en haut à gauche appuyer sur affiche tous les contacts puis appuyer sur ok et la la recherche fonctionne chez moi
Bonne soiree
 
Le pire c'est que la recherche dans les e-mails fonctionne et qu'il y a un unique contact que je peux trouver grâce à la première lettre de son nom (j'ai testé la recherche sur tout l'alphabet :) )