Recherche dans Mail.app ne semble plus fonctionner.

GabLab

Membre confirmé
16 Septembre 2005
57
1
44
Salut,

J'ai migré mon compte de FAI IMAP vers un compte Gmail IMAP et depuis (peut-être était avant) mes recherches dans Mail.app ne donne plus aucun résultat!

Que faire?
 
Bonjour
Pas assez de détail
1- Quel Mail ( y en a 3 très differents)

2- quel type de migration ( dans Mail)

Fai IMAP=>Gmail IMAP

mais ensuite
qu'est ce que tu as gardé comme compte dans Mail?

Sans étape de recherche
en ouverture standard
Vois tu les comptes et le contenu?

Est tu sûr que Mail a correctement indéxé?
sinon refaire l'indexation
Par exemple via "reconstruire BAL"


Note du modo : es tu sûr, aussi d'avoir posté dans le bon forum ? Non ? C'est bien ce qu'il me semblait. On déménage !
 
Bonjour à tous.

Une solution possible pour les problèmes de recherche dans Mail :
- mon problème : c'était de ne rien trouver dans les recherches sur Message entier,
- ma solution : quitter Mail, sortir le fichier Envelope Index du dossier Mail qui est dans la bibliothèque
- relancer Mail, qui ré-importe alors tous les mails et recrée le fichier Envelope Index.

Et voilu. Ça remarche.

Mail Version 2.1 (752/752.2)
MacOsX 10.4.11
 
Bonjour à tous.

Une solution possible pour les problèmes de recherche dans Mail :
- mon problème : c'était de ne rien trouver dans les recherches sur Message entier,
- ma solution : quitter Mail, sortir le fichier Envelope Index du dossier Mail qui est dans la bibliothèque
- relancer Mail, qui ré-importe alors tous les mails et recrée le fichier Envelope Index.

Et voilu. Ça remarche.

Mail Version 2.1 (752/752.2)
MacOsX 10.4.11

Pour ma part, la reconstruction de l'index des mails ne corrige pas le problème. Mail.app, c'est vraiment une grosse merde (surtout depuis Lion), mais malheureusement c'est le seul prg vraiment intégré à OS X.