Recherche de brosses Photoshop CS2

popple

Membre confirmé
30 Décembre 2005
59
1
Bonjour à tous,
je voudrais faire du digital painting et pour ce faire, j'aimerais avoir vos conseils en ce qui concerne les différentes brosses à utiliser. J'ai bien passé en revue la palette des formes et toutes ses options mais n'y-a-t-il pas des sites sur lesquels on puisse télécharger des brosses pros et qui sont vraiment supers ? :cool:
Merci d'avance
Popple
 
Au sujet des brosses je vous signale pour ceux qui l'ignore un generator quicklook qui permet de les visionner dans le finder
BrushviewQL.qlgenerator
a telecharger et mettre dans Bibliothèque/quicklook/
a plus:siffle:
 
Bonjour,

je viens de télécharger BrushViewQL 1.1 sur le site Zdnet.:)
Par contre, il n'y a pas de dossier Bibliothèque/quicklook/ sur mon ordi. :nailbiting:

Faut-il que je crée un sous-dossier quicklook dans la bibliothèque et que j'y mette le dossier BrushViewQL tel que je l'ai téléchargé ou faut-il que j'extrais les éléments de ce dossier BrushViewQL pour les mettre directement dans un dossier quicklook nouvellement créé ?

Question stupide très certainement mais je préfère demander avant de commettre une gaffe irréparable.:rose:

Ah petite précision mais qui peut avoir son importance, je suis toujours sur Tiger.

Merci à tous pour vos conseils.
 
Je suis également sous Tiger 10.4.11 et il existe bien un dossier quicklook dans la bibliothèque. J'ai bien fait comme Dan le Breton préconisait mais comme ça ne fonctionnait pas, j'ai un peu cherché, et là, c'est le drame : il n'est opérationnel que sous Leopard.

Arghh... Sale bête.

Regarde . et pleurons ensemble...