Recherche de fichier

JOEL65

Membre actif
18 Février 2007
338
14
Bonjour à tous ,

Je cherche sur mon mac sous snow léopard un fichier dont je connais la date de création mais pas son nom exact et grâce à spotlight je ne peux le trouver puisque ne connaissant pas une partie de son nom .

S'il vous plait venez à mon secours car c'est sûr il n'est pas effacé mais je ne sais dans quoi je l'ai mis et sous quel intitulé.
 
depuis le bureau tu peux rechercher avec la recherche avancée fait un CMD+F ( barre de menu -> Ficher -> Rechercher puis tu mets le critère date de création. je te mets une capture faite sous High Sierra mais sous SL ça fonctionnait déjà ainsi.

Capture d’écran 2019-08-09 à 15.57.58.png
 
depuis le bureau tu peux rechercher avec la recherche avancée fait un CMD+F ( barre de menu -> Ficher -> Rechercher puis tu mets le critère date de création. je te mets une capture faite sous High Sierra mais sous SL ça fonctionnait déjà ainsi.

Voir la pièce jointe 136479
Merci Pierre pour cette réponse que je n'ai pas réussi à appliquer . En passant beaucoup de temps k'ai retrouvé mon fichier dans les téléchargements ; mais pourquoi l'avais je mis là ?

Bonne soirée .