Recherche de Mail OS X ne fonctionne plus

mosaique59

Membre confirmé
7 Septembre 2010
66
1
Lille
Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec Mail 9.1 sous 10.11.1 ; j'utilise l'application Mail (avec mon adresse de compte iCloud @mac.com)
,mais je viens de remarquer que la fonction recherche ne fonctionne plus.

Je peux essayer avec plusieurs mots clefs ou contacts il m'indique toujours :
0 trouvés

J'ai regarde dans les préférences de mails, mais je ne trouve pas ?

Une idée ?

Merci
 

mrcozmik

Membre enregistré
18 Avril 2008
9
0
Nice
Bonjour,

J'ai le même problème.
Tout a commencé par la création d'un fusion drive avec un HDD et SSD sur El Capitan. J'ai eu beaucoup de problème quant aux autorisations. Parce qu'injecter une sauvegarde TM avec deux disques logiques sur un seul disque logique, c'est compliqué.
J'ai résolu le pb en créant un nouveau compte et l'assistant migration.
Tout nickel sauf les mails où la recherche me renvoie constamment 0 résultat.
Evidemment, j'ai supprimé les index dans la bibliothèque, j'ai réinstallé mes comptes, j'ai réparé les autorisations, j'ai essayé de réinstaller mail via Pacifist. Rien y fait.
Sur un autre compte utilisateur, le même problème.

Si quelqu'un a une piste :)

Config :
- Macbook pro Mid 2012
- Mac OS X El capitan 10.11.3
- Mail Version 9.2 (3112)
- Fusion Drive maison