Recherche de volontaire pour petite interwiew

reven

Membre actif
6 Mars 2005
113
2
38
Valence
Bonjour à tous.

Alors voilà mon problème :

Dans le cadre de mes cours et d'un Projet d'Exploration Professionnel (orientation professionnel) on me demande d'interviewer des professionnels d'un ou plusieurs métiers au choix.
Mon choix c'est donc porté sur les développeurs de sites web et webdesigner... :D

Le problème c'est que le temps passe (et oui :rolleyes: ) et que rien n'est fait (honte à moi :rose: ), et il ne me reste plus qu'une semaine...:zen:


Donc si il y a des volontaires, qu'ils lèvent la mains... :p :love:

Normalement il devrais y en avoir que pour 10 min pour répondre à tous, n'hésitez pas à sacrifier 10 min. c'est pour la bonne cause. Si tous n'ai pas répondu c'est vraiment pas graves. ;)


Et si il y a des personnes sur Grenoble prêtent à faire une vraie Interview, JE SUIS PRENEUR ! C'est toujours plus enrichissant.


Je vous remercie tous d'avance.:up: :up: :up:
 
Je viens de voir ton questionnaire.
Je ne suis pas développeur et ne pourrais donc pas t'aider.
En revanche, je ne sais pas si l'orthographe compte dans l'évaluation de ton travail mais si c'est le cas, tu peux me faire signe sinon ta note risque d'être moins élevée que celle... attribuée à ce sujet par exemple :D. Il y aurait plusieurs corrections à apporter à ce questionnaire.
Salut !
Ph.
 
Certes il doit y avoir pleins de fautes, désolé d'avance :zen: :zen: , je vais recoriger ça.
Je ne suis pas un spéciliste de l'orthographe...:(


Je viens de recevoir une reponse par mail.
Un grand merci à cette personne :up: :up: .
 
pan, c'est parti !!!

Cependant, pourrais-je me permettre la remarque suivante:
Beaucoup de métiers sont inclus dans le terme générique de développeur web ! Tu as des :
  • ingénieurs développement
  • (web)designers
  • ergonomes
  • dba (administrateurs de base de données)
  • etc...
J'ai donc répondu, mais je ne suis pas sûr de faire parti de la catégorie de personnes que tu souhaites interviewer :rateau: !

bon courage pour ton enquête....
 
Bonsoir,
il y a toujours autant de fautes. Si tu prends aussi peu de soin pour rédiger ton CV, tu vas avoir du mal à trouver du boulot. Fais gaffe !!!