Recherche désespérément

Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut la cie

j'espère que je ne vais pas me faire jeter à coups de pompe dans le c...

Mais comme je ne sais vraiment pas dans quelle zone du forum je dois poster cet article et comme vous avez tous l'air vriamment speedé - je me lance.

Voilà comme le titre l'indique , je cherch"e désespérement .... l'Univers MacWorld hors-série de ce mois et consacré uniquement à Mac osX

J'habite en Belgique - vous savez le mouchoir de poche situé quelque part au nord - et figurez-vous que dans la capitale de l'Europe il est impossible de trouver ce magasine - je me suis même renseigné auprès des messageries de la presse qui centralise toutes les publications disponibles dans le pays et nada.

Voilà alors en désespoir de cause je me retourne vers vous.

Quelqu'un pourrait-il me l'acheter en France et me l'expédier.

Si oui qu'il me communique le montant en euro ( et n'oubliez pas d'y ajouter les frais annexes enveloppe - timbres - ...) ainsi que ses coordonnées et son n) de compte - je ferai directement le nécessaire.

Ah oui mes coordonnées sont

Christian Kapriélian
Avenue de Monte-Carlo 40
1190 Bruxelles


1000 X merci

A+
 
Salut Christian !
Je suis en Belgique aussi et je vais vérifier ce soir auprès de mon libraire préféré qui est bien achalandé en revues Mac...
Je te tiens au courant...
Amitiés,
thebig
 
Salut Christian,
Si la Belgique est un mouchoir de poche qu'est ce que la suisse ??
smile.gif


Je vais voir si je le trouve....... et je te dis


(le sujet tout-à-fait sa place dans le bar)
grin.gif


@+
wink.gif
 
Merci thebiglebowsky

Sympa - tu auras peut-être + de chance que moi - j'ai tout essayé même AMP ( messagerie de la presse) - il faut dire que les hors-série sont irrégulièrement distribués en Belgique

A+++++++++
grin.gif
 
Salut Ouizard

Oui mais en Suisse tout ce que vous perder en 2D vous le gagner largement en 3D pas vrai ?

Merci les SherlockS

;-)
 
je sais que mon libraire l'a encore, je l'ai vu hier.
si thebig ne te le trouve pas, je peux te le procurer.
la belgique n'est pas si loin par la poste après tout !
 
Qu'est ce que c'est que ce pins - voilà qu'il me dit que je ne suis pas enregistré ? Quel délire - Bref comme disait Pépin


sorry pour les fautes d'ortho.... de mon post précédent

shocked.gif
 
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif


Merci baax - si tu est sur de l'avoir - feu vert tu peux foncer (enfin quand tu as le temps bien sur)


Yaouuu
 
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif


Merci baax - si tu est sur de l'avoir - feu vert tu peux foncer (enfin quand tu as le temps bien sur)


Yaouuu
 
Qu'est ce que c'est que ce pins - voilà qu'il me dit que je ne suis pas enregistré ? Quel délire - Bref comme disait Pépin


sorry pour les fautes d'ortho.... de mon post précédent

shocked.gif
 
Resalut Christian !
Je reviens de chez mon libraire : mauvaise nouvelle = rien en rayon !
Désolé !
Amitiés !
thebig
 
Christian,
Tu peux tel chez Univers MacWorld :
Standard : 33 1 49 886 363
Sce diffusion vente : 33 1 49 886 375 - Olivier le Potvin
Anciens n° : Distri Abo : 33 5 61 727 600
Ils devraient te dépatouiller une solution...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par golf:
Olivier le Potvin
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
Christian ! Tu sais ce qui te reste à faire pour obtenir ton Univers Mac World !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Mes amitiés !
thebig
 
Salut baax - super

Ecoutes - tu me fais le compte avec TOUS les frais annexe ( en EURO svp - c'est + facile) - tu me donnes ton n° compte et tes coordonnées et je fais le virement aujourd'hui ou demain au plus tard - dès que tu as les sous - tu me l'envoies

Je te rapelle mes coordonnées

Christian Kapriélian
Avenue de Monte-Carlo 40
1190 Bruxelles
Belgique


Eventuellement mon mail ( [email protected])
ou mon icq 110596633


1000 X merci

A+
 
Chapeau baax !...
wink.gif


Sachez que j'ai pu constater par moi même, au fil des ans qu'UniversMacworld ainsi que SVMMac ont toujours répondus favorablement à ce genre de demande et quelque fois même gratuitement !...
smile.gif
 
ok ok

C'est fait


Un grand merci quand même baax et à vous tous

A+
 
ok ok

C'est fait


Un grand merci quand même baax et à vous tous

A+
 
Ok christian, j'ai bien noté tes coord, mais ...

J'ai pas envie de m'emm.....er avec les virements bancaires et autres mouvement de capitaux douteux destinés sans aucun doute à blanchir quelque argent en provenance des trafics de composants électronique de l'est !

aussi je te propose la chose suivante:

Coût du HS Macworld spécial macosX : 39 FF
Frais d'envoi Picardie ---&gt; Belgique : environ 20 FF
Frais d'essence pour l'achat (mon libraire se trouve a 78 mètres de chez moi) : 6,5957 FF

Total : 65,5957 FF
Conversion en euro : 10 euros !

Quelle coincidence ! le monde est bien fait !

Résultat des courses : je t'envoie par le courrier de ce soir le HS macworld et tu cotise pour la somme de 10 euros (ou plus si tu en as envie) ici !

Je compte sur toi !
 
Statut
Ce sujet est fermé.