Recherche dévelopeur PHP

Number One

Membre expert
Club iGen
7 Mars 2000
1 381
1
38
Lausanne
www.gollum.info
Bonjour, nous (l'équipe d'Only Mac) sommes à la recherche d'un dévelopeur PHP disponible et bénèvole pour mettre en base de donnée un site de news Mac ainsi que de créer une interface permettant d'ajouter des news/articles. Alors si vous êtes d'un bon niveau est totalement libre (y a pas mal de boulot, je ne le cache pas), n'hésitez pas !

Merci d'avance !

Vous pouvez me contacter à l'adresse:
[email protected]

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
tu donnes combien ? t'as de l'argent ?
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:
...disponible et bénèvole...
Merci d'avance !

<HR></BLOCKQUOTE>

c'est bien ce que je disais, pas essez cher mon fils
grin.gif


------------------
# Unclassifiable Dangerous Psychopath of Multi-Postings at MacG

"Touches pas à mon 'cintosh"

Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:
Bonjour, nous (l'équipe d'Only Mac) <HR></BLOCKQUOTE>
C'est à dire: moi, number One
grin.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>...sommes à la recherche d'un dévelopeur PHP disponible et bénèvole pour mettre en base de donnée un site de news Mac ainsi que de créer une interface permettant d'ajouter des news/articles. Alors si vous êtes d'un bon niveau est totalement libre (y a pas mal de boulot, je ne le cache pas), n'hésitez pas !<HR></BLOCKQUOTE>
Ce qui, en langage normal, doit se lire:

Si tu es un excellent développeur mais au chomage et sans aucun espoir de trouver du boulot (ou agé de moins de 15 ans), Si tu as envie de passer tes nuits à bosser pour des queues de cerises, si tu as décidé de ne plus t'interresser aux choses physiques du monde hormis le matos à la pomme (sexe totalement interdit: philosophie OnlyMac Numberonienne à respecter), et si tu es blonde à forte poitrine (car ce qui s'applique aux fidèles ne concerne pas le gourou) passionnée de Mac et possédant un titane, rejoins une équipe dynamique (toi et moi) en plein essort et riche d'aventures potentielles. Stock options dans dix ans , ton nom accolé à celui de Gribouille dans le who's who du site immédiatement et plus si affinités. La nationalité suisse et une dote conséquente serait un plus, à moins que ton père ne soit importateur Apple et ton frère responsable chez Pomme A from Lausane.
grin.gif


------------------
# Roi de les forums et de le monde.
Amok Multimedia

[Ce message a été modifié par Amok (edited 30 Avril 2001).]
 
Mouahahahahahahahahah (©)
grin.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
Qui ne demande rien n'as rien…
tongue.gif


------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
Tu m'engages? j'ai pas mon pareil pour déboucher le Mouton-Cadet
grin.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg