Recherche Dock Ipod/Iphone bien particulier

ImoTh3P

Membre enregistré
20 Juin 2005
3
0
45
Bonjiur à tous,

Je suis à la recherche d'une station d'accueil avec des besoins bien particulier.

Le but de cette station serait de s'intégrer dans un environnement Hi-Fi déjà existant pour en combler les manques, et donc de disposer des points suivants:
- Tuner Radio
- Sortie analogique (ou numérique) afin de renvoyer le son, soit de la radio, soit de l'iPod/iPhone vers un système 5.1

Après des heures de recherches, pas trop compliqué de trouver qqch qui dispose du tuner Radio, c'est par contre une autre histoire dès que l'on cherche une quelconque sortie audio. POur les deux en même temps, je n'en parle même pas.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas.

Merci :)

Juste comme ça, pourquoi avoir un tuner radio sachant que pas mal de radios sont disponibles sur internet (via des applications comme Fstream ou des apps proprietaires)
Il te suffirait alors de juste relier ton iPod/iPhone à ton système audio ce qui peut se faire très bien avec l'universal dock.

Oui effectivement, j'avais bien pensé à ça à un moment, mais je ne voudrais pas que la présence de l'iPhone sur le dock soit indispensable pour écouter la radio.

Bon, j'avoue, le besoin est assez tordu, mais je précise, c'est pas pour moi, c'est pour offrir ^^

Si c'est pour offrir, j'imagine que la personne a déjà le système 5.1. Tu as vérifié si elle n'a pas déjà la radio dessus ? Comme c'est le cas sur pas mal de systèmes 5.1...

Bonjour,

et une station de Bowers & wilkins? Il y a la derniere station le zeppelin mini qui est assez compacte et donc pratique quand on a pas mal de matos. Les enceintes de cette station peuvent etre branches a quasiment tous les systemes. Vas voir les infos sur la page des specifications ici pour la station d'accueil zeppelin mini.
Pour la radio, c'est difficile a trouver. :heu:
Bonne chance.