Recherche d'un dessinateur "bénévole"

Statut
Ce sujet est fermé.
No stress! Tu peux rester...:up:

On m a dit qu il fallait faire un peu d ironie et charier un peu si on voulait survivre alors j applique... ;)
 
Fred-et-ric a dit:
Bon, ben je crois que je viens de me faire détourner mon post! :rose:
Résumons: la rémunération sera plus élevé certes mais les délais plus proches et le défi moins grand! ;) C est tout choisi les gars, par ici les candidatures!

Je rapelle que je ne recherche pas obligatoirement de la 3D (flash,2D est bien aussi du moment qu on adhère le concept) . Qu il y aura une "petite" rémunération à voir avec le budget que j arrive à liberer et que l animation ne durera pas plus de 90 sec grand max. Le principe étant de faire intervenir le personnage plusieurs fois dans le discours et peut être de la faire jouer une petite scène pr expliquer ce qu on dit...
:up:

PS: Merci Hannibal pr ton approbation, ça me soulage... :p

Je passe peut être aussi pour une rébarbative mais 150 euros c'est vraiment très peu même pour ce que tu demandes .... Désolé. Il faudrait tabler au moins dans les 250-500 euros pour avoir une réponse ... même de la part d'un étudiant...

Et puis bon je m'éclipse aussi.
 
et 90 secondes d'anim = 1080 dessins (anim en 12 img/sec) . En supposant que tu rémunères 150 euros , on tombe à 7,2 centimes par dessin . Cool non?.. Et encore, je compte pas le "clean" (tres long), la mise en couleur , et les multiples anims ratées.
en 3d , il y a d'autres contraintes (modélisation, setup, éclairage, texturing, etc) , mais au final çà demande au moins autant de temps que de le faire en flash ou en "tradi" .


Enfin dans tout les cas , tu demandes un truc qui va prendre énormément de temps à faire , surement plus d'une semaine à temps plein (en baclant) . Pour infos , quand j'anim , je suis payé en moyenne 250-300 euros/j , en faisant des concessions sur le salaire. Un étudiant sortant juste de l'école doit tourner à 150 euros/j .

Maintenant a toi de faire les calculs .

p.s : je suis animateur 2d/3d professionnel.

edit : je t'avais pas deja répondu sur un autre forum?
 
Ouhlala a dit:
et 90 secondes d'anim = 1080 dessins (anim en 12 img/sec) . En supposant que tu rémunères 150 euros , on tombe à 7,2 centimes par dessin . Cool non?.. Et encore, je compte pas le "clean" (tres long), la mise en couleur , et les multiples anims ratées.
en 3d , il y a d'autres contraintes (modélisation, setup, éclairage, texturing, etc) , mais au final çà demande au moins autant de temps que de le faire en flash ou en "tradi" .


Enfin dans tout les cas , tu demandes un truc qui va prendre énormément de temps à faire , surement plus d'une semaine à temps plein (en baclant) . Pour infos , quand j'anim , je suis payé en moyenne 250-300 euros/j , en faisant des concessions sur le salaire. Un étudiant sortant juste de l'école doit tourner à 150 euros/j .

Maintenant a toi de faire les calculs .

p.s : je suis animateur 2d/3d professionnel.

edit : je t'avais pas deja répondu sur un autre forum?

Je suis daccord; Ah mon avis c'est un coup de 800 euros pour faire rapide.
 
bah, :sleep: arrondis à 1000 :p
 
Bah, les 250 je pourrais peut être y arriver mais il faut d abord que je vois avec les autres le budget que je peux liberer...

Puis, avec un délai pr juin, cela permet de travailler un peu quand on a le temps ou quand on a un trou ce qui permet de ne pas empietter sur son autre travail et de ne pas perdre son temps pr moi pr autant je crois.. ;)

Je sais bien que c est pas beaucoup dans le monde pro mais j ai des pros qui m ont dit que ça pouvait se faire pr se prix la, surtout pr un étudiant qui est encore aux études et que certains pros le faisaient aussi s ils avaient le temps et qu ils étaient tenté par le projet...:up:

PS ouhlala, c est bien possible, faut bien que j essaie de recruter le plus large possible! :(
 
@ fredintosh

Posté par Odré
Désolé. Il faudrait tabler au moins dans les 250-500 euros pour avoir une réponse ... même de la part d'un étudiant...

Ben quoi, j ai déjà la possibilité de peut être atteindre la limite inférieure...Sachant que la supérieure n existe pas, c est déjà pas mal! ;)
 
.

9 jours que tu nous baratines Fred et ric ... 9 jours que tu aurais pû mettre à profit pour finaliser un montage à la South Park toi-même si tu avais vraiment envie de faire quelque chose de tes deux mains!!

Mais tu me sembles vraiment plutôt du genre profiteur que du genre travailleur :mad:
 
Certe oui, cela fait 9 jours déjà! Mais comme je te l ai déjà dit à ce moment là, j envisage la solution South Park mais celle ci ne coïncide pas tout à fait au concept de donner une certaine ressemblance entre la mariée et la figurine! Donc, je cherche encore et j espère... Le délai est pr fin juin et pr l instant je suis en pleine préparation pr ma thèse donc de toute façon c est pas pr tout de suite... ;)

C est dommage Jo, c est vraiment mal me connaître car je ne fuis pas l effort! Jvais déjà faire un apprentissage approfondie de Final Cut Express et de cadreur ! :rose:

Je te donnerais bien les coordonnées des mariés pr te montrer ma bonne fois pr que tu puisses leur demander si je suis plus du genre à donner (aide réelle faite par mes mains!) ou du genre de demander et recevoir... :up: Malheureusement cela enleverait la surprise! :eek:
 
Fred-et-ric a dit:
Certe oui, cela fait 9 jours déjà! Mais comme je te l ai déjà dit à ce moment là, j envisage la solution South Park mais celle ci ne coïncide pas tout à fait au concept de donner une certaine ressemblance entre la mariée et la figurine! (...)
Es-tu aller voir le lien que je t'ai donné ?
On peut tout de même pousser la ressemblance je trouve.
voir ici notamment
 
Pharmacos a dit:
Je suis bénévole.....................................................mais je ne sais pas dessiner
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Je suis bénévole ... je sais dessiner ... mais je veux pas travailler pour Fred et ric pendant que lui s'amuse à chercher des bénévoles

:siffle: :mad:
 
Olive94 a dit:
Ce thread est encore vivant :D
c'est pas le cas partout.. meme s'il gagne en notorieté sur Google !
Posté le 21-07!!! ...... cela fait donc 19 jours que ce type cherche un bénévole ... arrête de nous prendre pour des imbéciles Fred et ric
Entre tes "je veux bien apprendre" ... "promis je vais me lancer dans final cut" ... "south park c'est presque ça mais ..." j'entrevois surtout une volonté manifeste de ne RIEN foutre du tout et de refiler le travail à d'autres

Quand je disais que tu étais un profiteur et non un travailleur je pesais mes mots et je suis sûr que je ne me trompe pas

:mad:
 
fredintosh a dit:
Et peut-être bien même ici http://www.image-in-air3d.com/fr/search.php?search_user=Fred et Ric&l=french
Curieux non???? :eek:

Et encore ici ... pas si novice que ça le mec http://forum.macbidouille.com/lofiversion/index.php/t173866.html
Et ici à la recherche d'une musique de pub http://pubstv.mesdiscussions.net/pu...e-Fanta-2005-Belgique-trouve-sujet-2954-1.htm

Fred et ric tu ne serais pas finallement un pro qui cherche un sous-traitant gratuit???? :mouais:
 
Statut
Ce sujet est fermé.