Recherche d'un logiciel de coupures de pistes MP3

vandykmarsu

Membre actif
29 Août 2005
103
1
43
Cambrousse Alsacienne
Bonjour à tous, mon problême est le suivant:

J'ai switché sur du mac depuis un mois et je me rends compte que j'aurais du choisir MAC depuis bien longtemps, mais bon on fait avec ses finances...Le prob est le suivant, j'ai gardé 30GB de musique internet MP3 enregistrée sous winamp avec le stream ripper, la plus part des live set font plus d'une heure.

je détiens Toast Titanium 6 qui est un bon logiciel de gravure mais qui a des limites à mes demandes, car il ne prends pas en compte la gravure d'un 2e CD quand le premier est plein. Je recherche depuis peu un logiciel pour couper ou créer des pistes audio, tout comme un logiciel pour ripper de la radio internet, sans résultat...

En final je me tourne vers des Mac user qui pourrons me conseiller...:p

Un coucou de l'Alsace profonde...
 
vandykmarsu a dit:
Bonjour à tous, mon problême est le suivant:

J'ai switché sur du mac depuis un mois et je me rends compte que j'aurais du choisir MAC depuis bien longtemps, mais bon on fait avec ses finances...Le prob est le suivant, j'ai gardé 30GB de musique internet MP3 enregistrée sous winamp avec le stream ripper, la plus part des live set font plus d'une heure.

je détiens Toast Titanium 6 qui est un bon logiciel de gravure mais qui a des limites à mes demandes, car il ne prends pas en compte la gravure d'un 2e CD quand le premier est plein. Je recherche depuis peu un logiciel pour couper ou créer des pistes audio, tout comme un logiciel pour ripper de la radio internet, sans résultat...

En final je me tourne vers des Mac user qui pourrons me conseiller...:p

Un coucou de l'Alsace profonde...

Ah oui, avec mon pc j'utilisais Station Ripper ;)

Il y a un équivalent Mac en effet ? :confused:

Et comme toi si je pouvais couper parfois les annonces de DJ en furie ... :siffle:
 
Salut,

Tu peux utiliser QuickTime Pro, qui coute 30€, et qui fait ça tres simplement, et de plus d'autres choses ;)

En freeware, je ne sais pas, désolé :rose:


:zen:
 
Merçi pour l'astuce, par contre j'arrive pas à créer des pistes, je peux en couper...Mon but est de créer des pistes, je faisais celà avec Audiocentral qui était fourni avec Roxio Easy CD Créator 6 Platinum( sous Windaube )...Je me demande que Roxio ne fournit pas ce genre de logiciel sous Mac, Toast Titanium est plus cher que Easy CD Créator et a moins de fonctionnalités...Dommage :(