recherche d'un mot dans safari

carolo18

Membre actif
30 Juillet 2009
472
3
55
ariege
bonjour
je voulais savoir si comme sur windows il existe une option comme ctrl/f qui permet de chercher un mot dans son navigateur sur une page quelquoncque....ou de surligner par exemple le mot recherché
merci d'avance

non, mais franchement… Cmd-F c'est trop dur ?

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour

Dans la plupart des applications, l'équivalent du Ctrl+F (Find) sous Windows est Cmd+F sous Mac OS X... et ça marche dans tous les navigateurs et tous les éditeurs de texte que je connais.

Étonnant, non ? :D

EDIT: grilled by da capo

non, mais franchement… Cmd-F c'est trop dur ?

ben pour sur ,quand on sait c jamais dur,enfin moi suis toujours dur"lol" bon merci les gars

sinon jai installé glims apparament ce que j'en ai lu a l'air bien comme plugin seulement y a til des options pour pouvoir modifier certaines chose ou non?? car pour moi la je n'arrive pas trops a voir comment il fonctionne ne serait ce que pour mettre le safari en plein ecran....

bon jai vu sur un topic que les options etaient dans preference de safari mais chez moi ca n'y est pas.... Pourtant jai fait la maj

---------- Nouveau message ajouté à 21h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h25 ----------

bon jai trouvé ,enfait ,c le passage a snow ,il faut donc ouvrir dans le finder safari/lire les informations ,et cocher la case 32bit
voila merci a tous

---------- Nouveau message ajouté à 22h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h11 ----------

bon jai l'icone dans preference mais la fenetre reste blanche,je comprend pas peut et encore a cause de snow leopard,je que y aura bientot des mise a jours

Bonjour
dans ta config il est marqué 10.5
j'avais pas vu SL en bas de ton post

Dans Glims, une fois la case idoine cochée, avec Safari, il suffit de taper au clavier,pour que la barre de recherche s'affiche avec le curseur dedans, ce que je trouve vraiment :up:

Bonjour
dans ta config il est marqué 10.5
j'avais pas vu SL en bas de ton post

Dans Glims, une fois la case idoine cochée, avec Safari, il suffit de taper au clavier,pour que la barre de recherche s'affiche avec le curseur dedans, ce que je trouve vraiment :up:

desolé je comprend pas tout la!! c quoi la case "idoine" ?? je la vois nulle part d'ailleur comme je le dit precedement quand je suis dans preference de safari puis icone glims,au lieu d'avoir des trucs afficher ,des reglages ,des cases a cocher,je suppose, et ben jai que du blanc y doit y avoir un ptit souci avec snowleopard je pense....non?

---------- Nouveau message ajouté à 17h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h59 ----------

apparament jai les options de glims ,celle dont tu parles ,quand je tape sur le clavier,la fontion plein ecran,mais je ne peux rien changer dans options de glims "panneau pref de safari" j'aurais bien aime avoir les onglets en haut du navigateur plutot que normal

y doit y avoir un ptit souci avec snowleopard je pense....non?

on dirait que oui, je suis sous 10.4.11 avec Glims 1.0b20 (1.0 build20) Safari 4.0.3(4531.9)

j'ai pas de mise a jour proposée et je n'ai pas cochée la case - ne rechercher que des versions stables

http://www.machangout.com/faq

Si ça fout la zone, de-installe avec le lien ci dessus, cmd + F et attends une version stable pour SL:zen: