Recherche d'une solution: Performa 5300 + HP 660C

marguerite08

Membre confirmé
27 Août 2005
10
0
68
Je suis enseignante. En classe,nous avons reçu un Mac Performa 5300. Nous avons installé le système 8.0. Nous avons également reçu une imprimante HP 660C. Malheureusement, la personnele qui nous a fait ce cadeau a égaré le driver pour installer cette imprimante sur l'ordinateur. Nous avons essayé de le charger sur Internet, mais on ne le trouve qu'en version Windows. Est-ce que un as de Mac aurait une solution a nous proposer? Merci d'avance :up:
 
Merci, j'ai été faire un tour, mais impossible! Pour l'instant, nous gardons l'imprimante, espérant trouver ce driver ! C'était sympa ! Si tu as une autre idée....
 
je comprends pas bien j'ai ete voir sur le site et j'ai pu telecharger le pilote et son update sans probleme ?????.
par contre je n'ai pas pu l'essayer car je n'ai pas classic d'installer, n'y une hp 660
 
Y'a pourtant tout dans ce lien, le driver et le programme :up:


HP.jpg
 
il faut peut-être décompresser l'archive avec stuffit (c'est juste une suggestion) puis glisser un truc ou deux dans le dossier système ou extensions (à vérifier).
 
Surpris par ces échanges, j'ai essayé pour voir, à la première tentative, le téléchargement s'est bloqué à 484 Ko, et aux suivantes, il refuse de démarrer. Je pense qu'il y a un problème sur le site FTP de HP.
 
marguerite08 a dit:
Merci, j'ai été faire un tour, mais impossible! Pour l'instant, nous gardons l'imprimante, espérant trouver ce driver ! C'était sympa ! Si tu as une autre idée....

Finalement, j'ai réussi à le télécharger. Envoies une adresse mail par MP, et je te le met en pièce jointe à un email.