Recherche editeur wysiwyg pour mac os 9

danyt13

Membre enregistré
5 Décembre 2005
3
0
Bonjour,
je recherche un script, une application wysiwyg (comme celui de nouveau message)
qui passe sous mac os 9 et si possible gratuit! ;)
J'ai vu que macgeneration utilise vbulletin mais il est apparemment payant et un peu sophistiqué...Est ce que vous avez des idées?
Merci d'avance, c'est un peu urgent et surtout ça fait pas mal de temps que je cherche en vain sans succès :(

A+
 
Netscape composer c'est pas mal, hein, pour débuter c'est super facile...

Essaye ici ici, la dernière version OS 9 est en bas de page.
Mais j'ai toujours un doute si Mozilla et Netscape c'est bien la même chose, j'ai trouvé aussi ça sur le site de Netscape (ça saute pas aux yeux mais il y a les versions 6 et 7 pour "powermac" et pas seulement pour X).

:zen:
 
Je n'ai pas bien compris la réponse faite...peut etre parce que ma question n'est pas compréhensible certainement!!
Dans un formulaire en administration d'un site X, j'ai une zone de texte ou je voudrais avoir une appli wysiwyg (comme l'appli "message" du forum qd on saisit le texte donc avec les outils police, bold,italique, souligné....) au lieu d'avoir un textarea tout betement.
Et pour compliquer la chose, il faudrait que ça puisse etre compatible avec IE 5 sous mac OS 9 (ce qui est difficile a trouver, il y en a plus pour les mac os X)

HELP PLEASE!!!!
Merci d'avance
 
danyt13 a dit:
Dans un formulaire en administration d'un site X (...)

:eek: :eek: :hein: La charte bordel !

Nan je déconne. Sérieusement j'avais effectivement mal compris ta question, bondissant sur le terme "wysiwyg" je croyais que tu cherchais de quoi faire un site :zen: . Par contre là je laisse des gens plus calés intervenir... :nailbiting:
 
Bonjour et bonne année à tous!
Je reviens vous embeter un peu...car je n'ai malheureusement pas eu de réponse à ma requète et je suis toujours perdue en ce début d'année...
Petit rappel : dans un formulaire en administration d'un site internet quelconque, j'ai une zone de texte ou je voudrais avoir une appli wysiwyg (comme l'appli "message" du forum qd on saisit le texte donc avec les outils police, bold,italique, souligné....) au lieu d'avoir un textarea tout betement.
Et pour compliquer la chose, il faudrait que ça puisse etre compatible avec IE 5 sous mac OS 9 (ce qui est difficile a trouver, il y en a plus pour les mac os X)

HELP PLEASE!!!!
Merci d'avance