iOS 16 Recherche fichiers téléchargés

jpy

Membre enregistré
16 Mai 2023
4
0
84
Ne connaissant rien au monde Apple j'aurais besoin de savoir où se trouvent sur un iPad Pro (12,9") sous iPadOS 16.4 les fichiers d'une série téléchargés depuis Netflix.

Je ne les vois pas depuis l'explorateur de fichiers (s'il s'appelle ainsi?), je parle de l'icone carrée bleue.

Pourtant si je vais dans ''Réglages''/''Vidéos téléchargées'' je vois bien la dizaine de vidéos téléchargées, leur taille en Mo et marquées '' Pas encore visionnés'' ; et pouvoir les visionner c'est justement ce que je voudrais faire car demain je pars en déplacement dans un endroit où il n'y aura vraisemblablemùent pas de Wifi.

Désolé de poser une question aussi débile (je croyais qu'Apple c'était l'ease of use!).
 
Pour être plus clair, quand on ouvre l'appli Netflix, il doit y avoir un onglet 'téléchargé'. En cliquant dessus on a accès aux vidéos. Pour vérifier, c'est simple : couper le wifi !
 
Bonsoir love_leelo et Romuald,
Merci de vos réponses. En effet c'est clair ... quand on connait la réponse :p.
D'où la question complémentaire : est-ce que ce comportement (qui me paraît bizarre) est spécifique de Netflix ou bien est-ce le même comportement de toute application permettant de télécharger des vidéos?
Autrement dit si je télécharge depuis Netflix, Amazon prime, Disney+ ou toute autre application de ce type est-ce que les fichiers sont ventilés un peu partout sur le disque au niveau de chaque application?
Bonne fin de soirée.
 
oui, par ex j'ai MyCanal, si je télécharge un film pour le regarder hors ligne, je le retrouve dans l'application MyCanal.
quand on peut faire simple, c'est mieux ;)
c'est surtout que le film est crypté et c'est l'application qui le décrypte. sinon à ce compte là tu télécharges tous les films et tu les mets ailleurs. mais ca serait du vol. donc pour palier ça, ils cryptent leurs vidéos.