Recherche imprimeur pour papier spécial

jayjayjay

Membre actif
30 Novembre 2007
115
0
Bonjour,
Connaissez-vous un imprimeur en ligne (ou sur paris) capable ayant des papiers colorés (beige, ivoire ou autre). Il faudrait aussi que ce soit du A4 2 plis 170g mat rainuré et fond perdu en 50 exemplaires.
Je pensais aussi à imprimer un aplat en fond mais le résultat risque d'être très moyen :rolleyes:
Merci :)
 
Ah oui, je n'avais pas fait gaffe aux 50 ex.

Pour le A4 avec fond perdu, si c'est chez un reprographe, ça sera probablement une impression sur A3 160g couleur pour copieur numérique, grosse perte de papier, donc et choix de couleur assez limité (et on te demandera peut-être de dénicher le papier toi-même, compter dans les 35-40 € la ramette de 250).

Pour le rainurage, ça suppose que le reprographe ait un minimum de matos… Certains imprimeurs traditionnels proposent aussi des tirages en numériques. Personnellement, c'est ça que je ciblerai.
 
un imprimeur équipé en presses indigo de chez HP ou une autre presse numérique moderne (fuis les xerox, le rendu brillant est a chier, meme sur les dernieres générations), il peut te faire ton boulot, et meme ton aplat si tu le désires, pour le papier demande du fedrigoni, en plus de pas poser de problèmes pour les machines, ils ont exactement ce que tu recherches, notamment des papiers types créa. Plus conventionnellement, tu as les fabriano qui sont bien aussi, avec de beaux ivoires....

le rainage, un imprimeur correctement équipé, il pourra te le faire sans aucun souci !
 
moyen pour l'igen car si tu roules sur de l'ivoire, avec leur rendu brillant c'est comment dire.....:mouais::mouais::mouais: pas beau du tout...

remarque, meme sur du blanc c'est pourri....:D
 
Merci mais les grandesimprimeries.com debutent à 250 ex… sinon question grammage que conseillez-vous sachant qu'il s'agit là d'un menu de mariage?
 
pas en dessous de 250g (et encore c'est un minimum) 300g c'est le mieux je pense, en plus tu as la plupart des papiers dans ce grammage (si c'est pour un mariage je maintient le fedrigoni, malgré son prix elevé c'est vraiment du beau papier)