Recherche iTunes 5.0.1

richard-deux

Membre expert
Club iGen
10 Mars 2004
2 610
368
Reims
Bonjour,

J'ai réinstaller Panther sur mon iMac G4.
Hors, il m'est impossible de trouver iTunes 5.0.1 sur le site d'Apple.
Si je recherche cette version, c'est que c'est la seule fonctionnant avec Quicktime 6.5.2 Pro.

Lorsque je fais la mise à jour de logiciels, je doit installer la version 6 d'iTunes et celle-ci demande Quicktime 7.

Ainsi, si quelqu'un sait où je peux retrouver cette version, j'en serais ravi.

Merci. :up:
 
J'ai peut-être dans mes archives... je regarde ce soir
 
Bon ben, j'aurai même pas à fouiller mes archives on dirait....
 
pascalformac a dit:

Merci pour le lien mais celui-ci me renvoie sur Apple. :(
Donc toujours la version 6. :mouais:

Je ne comprends pas pourquoi Apple n'a pas laissé la version 5.0.1 en téléchargement? :confused:

Avant de poser la question, j'ai fait pas mal de sites en cherchant avec Google.

Donc, a priori, la version que je recherche doit être dans "un placard chez un particulier" (indeed r e m y) et non en téléchargement. :D

pascalformac a dit:
je ne sais plus quelle difference il y a entre 5,,0 et 5.01
mais c'est un bon début

Le look. :D
 
ok ok... je regarde donc ce soir dans mes archives.
 
sur mon iDisk
dans quelques minutes (le temps d'uploader les 12 Mo)
 
Pardon, il y a une erreur de lien dans mon message précédent (et je ne peux plus l'éditer).

Le bon fichier est
 
  • J’aime
Réactions: richard-deux
C'est bon, tu l'as récupéré?
 
No problemo....

Bon je vais le retirer de mon iDisk.... je ne suis pas sûr qu'Apple aime beaucoup qu'on diffuse un de ces logiciels qu'ils ne diffusent plus eux-même.
 
r e m y a dit:
No problemo....

Bon je vais le retirer de mon iDisk.... je ne suis pas sûr qu'Apple aime beaucoup qu'on diffuse un de ces logiciels qu'ils ne diffusent plus eux-même.

Sur ce coup là, je ne comprends pas Apple. :mouais:
En fait, Quicktime 6.5.2 est disponible sur le site mais plus la version d'Itunes qui tourne avec.

Il faut donc passer avec la dernière version de Quicktime 7 et racheter la licence Pro.
Je ne trouve pas cela très cool. :rateau:

Enfin, grâce à toi, j'ai ma version d'iTunes et cette fois-ci je l'ai gardée sur mon DD externe au cas ou une réinstallation serait nécessaire. :up: