Bonjour à tous
Après diverses recherches et après avoir testé quelques jeux de ce type, je n'arrive pas à trouver LE jeu space-opéra auquel j'aimerais jouer...je m'explique.
X3: j'ai laissé tomber, trop difficile pour moi.
Homeworld 2: j'adore, mais aucune exploration, que du combat et de la stratégie.
Freespace 2: génial, mais uniquement du combat
Privateer remake: un peu vieillot et..vide. Des adeptes ici ?
Vega-strike: pas très beau, sensation de déplacements inexistante.
Eve online: superbe, mais payant et uniquement en ligne...
Parsec: j'ai peut-être téléchargé la mauvaise version, mais j'ai des tableaux et des petits points, je ne comprends rien.
Alors y'a-t-il un jeu qui combinerait combat, stratégie, exploration et un petit peu de commerce (mais moins poussé que X3 pitié), et (presque) aussi beau que Eve ??
Ps: Terminus sur OSX c'est mort ? De plus impossible de trouver où acheter le jeu.
Merci !
Après diverses recherches et après avoir testé quelques jeux de ce type, je n'arrive pas à trouver LE jeu space-opéra auquel j'aimerais jouer...je m'explique.
X3: j'ai laissé tomber, trop difficile pour moi.
Homeworld 2: j'adore, mais aucune exploration, que du combat et de la stratégie.
Freespace 2: génial, mais uniquement du combat
Privateer remake: un peu vieillot et..vide. Des adeptes ici ?
Vega-strike: pas très beau, sensation de déplacements inexistante.
Eve online: superbe, mais payant et uniquement en ligne...
Parsec: j'ai peut-être téléchargé la mauvaise version, mais j'ai des tableaux et des petits points, je ne comprends rien.
Alors y'a-t-il un jeu qui combinerait combat, stratégie, exploration et un petit peu de commerce (mais moins poussé que X3 pitié), et (presque) aussi beau que Eve ??
Ps: Terminus sur OSX c'est mort ? De plus impossible de trouver où acheter le jeu.
Merci !