recherche la façon la moins cher de profité d'ios/appstore

javascript

Membre confirmé
15 Septembre 2013
29
2
43
bonsoir, premier forum "mac" que le net me donne, je décide de m'inscrire afin de posté ma seul et unique question (enfin je crois ;)) voila je souhaite avoir accès au application de l'appstore, pour cela si je ne dis pas de bêtise je dois avoir soit un iphone soit un ipad soit ipod touch, et donc je recherche le "matériel" le moins cher. d'après ce que j'ai pu trouvé la meilleur solution et d'acheter un ipod touch 16go à 250€ vous confirmez ?
merci d'avance, pour vos réponses, cordialement.
 
PUISSANT :mouais:

T'as jute à regarder sur Apple
 
bonjour, merci pour vos réponses.

Alors le domaine de l'occasion je ne suis pas fan.

citation : "PUISSANT"

oui mais encore ? que voulez vous dire ?

j'ai bien sur regarder en premier sur le site officiel d'apple, pensez vous...

mais peut être qu'il y a des sites marchants qui son moins chère que le site officiel ? c'est souvent le cas en général. sinon vous ne répondez pas à ma question, ma déduction sur l'ipod touch et la meilleur ?

merci d'avance, cordialement.
 
Oui mais à quelques euros prés autant prendre directement chez Apple qui offre de meilleures garanties et surtout un SAV meilleur.

Je parle en connaissance de cause, Pixmania notamment...

Donc des fois pour 10-15euros, mieux vaut jouer la sécurité
 
Dernière édition:
mais peut être qu'il y a des sites marchants qui son moins chère que le site officiel ? c'est souvent le cas en général. sinon vous ne répondez pas à ma question, ma déduction sur l'ipod touch et la meilleur ?

merci d'avance, cordialement.

Les prix sont les mêmes partout, c'est comme une ps3 ou une xbox, à quelques euros près. L'ipod touche EST (et non pas "et" comme tu l'écris, ça pique les yeux) la solution pour toi la meilleure en effet.
 
C'est curieux comme démarche.... tu veux avoir accès à l'appStore et donc tu cherches un appareil te permettant d'utiliser les applications que tu y achèteras.

C'est un peu comme si tu disais "je veux m'acheter de l'essence. Aidez-moi à trouver la voiture (NEUVE, car j'aime pas l'occase), la moins chère pour pouvoir la consommer"
 
  • J’aime
Réactions: woulf
C'est curieux comme démarche.... tu veux avoir accès à l'appStore et donc tu cherches un appareil te permettant d'utiliser les applications que tu y achèteras.

C'est un peu comme si tu disais "je veux m'acheter de l'essence. Aidez-moi à trouver la voiture (NEUVE, car j'aime pas l'occase), la moins chère pour pouvoir la consommer"

dacia-logan.jpg

VROOOOOOM!!!!!!!
 
C'est curieux comme démarche.... tu veux avoir accès à l'appStore et donc tu cherches un appareil te permettant d'utiliser les applications que tu y achèteras.

C'est un peu comme si tu disais "je veux m'acheter de l'essence. Aidez-moi à trouver la voiture (NEUVE, car j'aime pas l'occase), la moins chère pour pouvoir la consommer"

c'est tout à fait ça !:love:
 
Le prix devrait être partout le même, à moins de tomber sur des offres d'adhérents de certaines boutiques (ex. X € sur ta carte de fidélité sous X€ d'achats tel jour, ou assimilé).