krigepouh Membre expert Club iGen 28 Novembre 2000 1 819 33 Paris 17 Janvier 2008 #1 ... qui imite le (les) points d'une machine à coudre ! Merci d'avance !
Niconemo Modo (toujours vivant !) Club iGen 26 Juin 2001 6 449 458 Rhône-Alpes 17 Janvier 2008 #2 Une trentaine… ça te vas ? Il suffit de saisir "sew" (couture) ou "stitch" (point) dans le champ de recherche de MyFont
Une trentaine… ça te vas ? Il suffit de saisir "sew" (couture) ou "stitch" (point) dans le champ de recherche de MyFont
krigepouh Membre expert Club iGen 28 Novembre 2000 1 819 33 Paris 17 Janvier 2008 #3 Niconemo a dit: Une trentaine ça te vas ? Il suffit de saisir "sew" (couture) ou "stitch" (point) dans le champ de recherche de MyFont Cliquez pour agrandir... Je n'avais pas pensé à "sew" (je sais la honte pour un styliste ), merci je vais voir çà illico. Réactions: F118I4
Niconemo a dit: Une trentaine ça te vas ? Il suffit de saisir "sew" (couture) ou "stitch" (point) dans le champ de recherche de MyFont Cliquez pour agrandir... Je n'avais pas pensé à "sew" (je sais la honte pour un styliste ), merci je vais voir çà illico.