Recherche lien pour télécharger Photoshop CS3 (non Extended)

Statut
Ce sujet est fermé.

Florian.C

Membre actif
13 Août 2008
264
6
Lyon / Mâcon
Bonjour à tous,

Je recherche un lien pour télécharger Adobe Photoshop CS3 en version d'évaluation mais en vain...

Je ne veux pas la version Extended proposée sur le site Adobe mais la suite CS3 normale !

Merci de me communiquer un lien, c'est relativement urgent :rose:

Ps : j'ai installé une première fois la version Extended, après la période d'éval, j'ai déinstall puis réinstall Extended. Est-il normal que la nouvelle installe soit bloquée dès le premier lancement?

Bon Dimanche.
 
Bonjour à tous,

Je recherche un lien pour télécharger Adobe Photoshop CS3 en version d'évaluation mais en vain...

Je ne veux pas la version Extended proposée sur le site Adobe mais la suite CS3 normale !

Merci de me communiquer un lien, c'est relativement urgent :rose:

Ps : j'ai installé une première fois la version Extended, après la période d'éval, j'ai déinstall puis réinstall Extended. Est-il normal que la nouvelle installe soit bloquée dès le premier lancement?

Bon Dimanche.


Oui bien sûr, tu l'as déjà évaluée, on ne peut heureusement le faire de façon récurrente, pense à ceux qui l'on payée.
 
Je comprends oui.

Personne pour mon lien sinon? :(
 
Je comprends oui.

Personne pour mon lien sinon? :(

Nan, personne, ils savent que leur post serait supprimé, et pour rien, en plus, tu imagine que les types d'Adobe sont assez stupides pour permettre d'installer x versions d'éval les unes derrières les autres ? Si une telle version d'évaluation existait, elle bloquerait sur le même écueil que la précédente ! :siffle:

Bon, tout est dit, on ferme !
 
Statut
Ce sujet est fermé.