Recherche Logiciel ac un fader

iCed

Membre actif
28 Juillet 2003
277
21
Paris
Il était une fois un petit logiciel nommé Tacite (ou qqch comme ca, et avec un nombre derrière) qui fonctionnait sur un ancêtre de notre OS X, j'ai nommé Mac OS 9. Ce petit logiciel avait pour interface un mélange de 2 platines vinyle et d'une table de mixage très simplifiée. Quelqu'un saurait-il si une version X de ce logiciel existe ?

(J'ai un logiciel qui s'appelle Dr Dj Free , qui répond presque à mes besoins, mais j'aimerais en plus pouvoir déplacer le fader manuellement.)

Merci.

zen.gif
 
Juste un détail à ajouter, je cherche des freewares (et je ne suis pas Dj
wink.gif
)
(J'avoue, j'ai posté par flegme de chercher.)

Merci à tous les 2.

zen.gif
 
Fat Boss Slim a dit:
Faudrait commencer par faire une petite recherche sur Versiontracker
tongue.gif

Comme koi la flegme est un mauvais défaut !!! J'ai cherché sur versiontracker, mon logiciel s'appele Tactile12000 et non tacite
out.gif
et il est dispo en Bêta ici.

Sinon Fat Boss
wink.gif
bravo pour ton site.

zen.gif
 
Enchanté depuis 3 jours d'avoir retrouvé mon petit "Dj Ware" préféré, il me vient une nouvelle question.
Comment puis-je orienter certains sons vers mes enceintes externes, et d'autres vers mes écouteurs branchés sur la sortie casque du Mac ??? Le petit logiciel ci-dessus ne semble pas y arriver sur mac, bien que l'option soit disponible
mad.gif
Si j'ai bien lu le mode d'emploi, il faut un pc avec 2 cartes son
sick.gif


Je pense donc que cette démarche est impossible avec mon logiciel
frown.gif
Mais bon, demander ne coûte rien
wink.gif



zen.gif
 
Je te remercie. Donc si j'ai bien compris, soit je laisse tomber et je continue à faire mumuse avec Tactile12000 comme je l'ai toujours fait jusqu'ici, soit je passe à la caisse pour un iMic.

Bon, ben je suis content de savoir que cela est tout de même possible sur mac. Mais dans le cadre de l'utilisation que je fait de ce logiciel, je ne pense pas investir dans un iMic.

Dans tous les cas, heureux d'avoir fait ta connaissance Fat Boss.

Right here, right now :
zen.gif
up.gif
 
tu as quoi comme ordi
car si tu as un imac bondi avec 2 sorties audip
certains logiciels sont capable de simuler en mono 2 sortie
par exemple disco
j'avais essayé une démo sous classic

et si mes souvenirs sont bons il doit le faire
bon courage pr t mix

(un conseil: macmusic.org, c vraiement intéressant comme site)
 
Je te remercie. J'ai pas trop de temps en ce moment et je cherche des FREEwares
wink.gif
. Sinon pour ma config, voir signature, j'ai 2 sorties casque à l'avant et une sortie enceinte sur le côté. Voilà
tongue.gif


zen.gif
 
Pour info, je pense que tes trois sorties sont les mêmes...tu ne pourra pas router une piste sur la prise casque et une autre sur la sortie ligne.
 
Salut a toutes et à toutes,
quelqu'un pourrait m'orienter, vers un logiciel style tactile12000, en dmg pour mac os x......
:up: :up: :up: :up: :up: :D :D