Bonjour à tous !
Etant quelqu'un de très curieux, je me tiens informé et mène une veille sur différents sujets (éco, juridique, nutrition) etc.
J'aimerai pouvoir conserver des traces, des articles que j'ai lus, des livres que j'ai résumé et surtout pouvoir accéder à cet ensemble de données facilement, via des tags, catégories.
Evernote peut je pense remplir cette fonction mais je souhaiterai savoir d'autres idées.
Concretement, comment font les juristes ici, qui se tiennent au courant de l'actualité jurisprudentielle ?
Merci d'avance,
Etant quelqu'un de très curieux, je me tiens informé et mène une veille sur différents sujets (éco, juridique, nutrition) etc.
J'aimerai pouvoir conserver des traces, des articles que j'ai lus, des livres que j'ai résumé et surtout pouvoir accéder à cet ensemble de données facilement, via des tags, catégories.
Evernote peut je pense remplir cette fonction mais je souhaiterai savoir d'autres idées.
Concretement, comment font les juristes ici, qui se tiennent au courant de l'actualité jurisprudentielle ?
Merci d'avance,