Bonjour,
Je me permets de continuer ce fil, ma question portant également sur l'utilisation d'un CRM (avec éventuellement Entourage).
Mon cas: je travaille dans une très petite entreprise et jusqu'à présent, j'ai utilisé Mail, Address Book et iCal pour lister mes tâches, rdv, adresses et suivis clientèle, ainsi qu'Excel pour des détails clients.
Cette solution commence à faire sentir sérieusement ses limites : je perds un temps fou à rechercher des contacts dans Mail pour savoir quelle suite leur donner et je perds également du temps si je crée des fiches Excel manuellement pour chacune de mes actions.
La recherche d'un CRM compatible Mac m'a mené vers Daylite (en anglais). Je cherchais plutôt à me diriger vers Act! qui malheureusement n'est pas compatible.
Avez-vous des bons échos de Daylite ?
Est-il possible (l'espoir fait vivre) de synchroniser Act! avec Entourage ?
Dans l'optique d'une solution de fortune, quelle est la valeur d'Entourage (que je n'ai jamais utilisé, lui préférant les logiciels précités) en tant que gestionnaire de tâches, de suivi, de carnets de contacts et bien sûr des mails ? Je sais qu'Entourage n'est pas un CRM mais peut-il servir en "dépannage" ?
Un grand merci pour vos réponses
Cordialement