Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu peux télécharger et installer des polices de caractères "code-barre" et les utiliser dans Illustrator comme du texte.
J'utilise code128.ttf ou fre3of9x.ttf qui sont gratuites.
Moi ce qui me défrise dans ce genre de logiciel/site de qualité plus ou moins douteuse (plus à destination de la bureautique que de la PAO), c'est que normalement un code-barres bien imprimé doit être en vectoriel ou en mode bitmap... alors que ce truc peut sortir des JPEG, donc des images en mode contone (niveaux de gris ou pire RVB), incompatibles avec une impression de bonne qualité.
(Il est apparemment possible de sortir aussi du vectoriel, mais les bricoleurs vont plutôt se tourner vers le JPEG...)
À mon sens, la solution de Magic est bien meilleure, car elle a l'avantage de créer uniquement des codes-barres vectoriels.
Bonsoir. Je viens d'essayer le lien de daffyb : ça génère également du AI (suffit de demander au bon endroit )… Reste un obstacle presqu'insurmontable : le copier-coller du code dans AI ou Inddy...