Recherche logiciel pour capturer le son

Eric27

Membre actif
1 Avril 2007
150
9
Bonjour à tous,
Je recherche un logiciel qui permet d'enregistrer le son qui passe par la carte son de mon mac. Si vous connaissez un logiciel qui est capable de faire ça, je vous écoute !

Merci d'avance.
 
il y a moult sujets qui traitent de ta question...

une petite recherche ?

tu aurais pu trouver ça par exemple : cliquer ici
 
Je dit des bétises ?

oui.

lis la description des possiblités :

Enregistrement

Audacity peut enregistrer en direct des sons issus d'un microphone ou d'une mixette, mais aussi numériser vos cassettes audio, disques vyniles et minidisques. Avec certaines cartes sons, il peut également saisir des flux audio.
 
Il est sûr qu'en faisant une recherche, tu trouverais que ce type de question a déjà été débattu de nombreuses fois sur les forums. Mon préféré pour capturer le son qui "passe" sur le Mac, c'est Audio Hijack Pro (on peut même programmer l'enregistrement). Mais tout dépend de la source de son à enregistrer, si c'est simplement une entrée audio courante, personnellement, je préfère Amadeus II (simple d'emploi et bien francisé) à Audacity...
 
  • J’aime
Réactions: da capo
Salut.
Je me bat depuis hier avec amadeus pro pour trouver où est ce qu'on peut changer l'entrée source... j'aimerai enregistrer des sons sur internet, et je n'ai comme entrée que "microphone" ou "entrée ligne", même si je suppose que c'est ça, je ne sais pas m'en servir. Quelqu'un peut m'aider?
palma