Recherche Mac User Besancon (25)

En congés fin juillet... ;)
 
donc on pourrait déjà partir sur un week-end en juillet ou aout non ?
genre le 29-30 ?
parce que si on récapitule on a :
• Hurrican En congés fin juillet...
• I-bouk Tout les weekend du mois de juillet
• Virpeen & iNano Après le 15 juillet
• moi (Kanako) Pas entre le 8 et 28 juillet
... sinon je sais pas...
 
jem25 a dit:
ben oui je suis de besac aussi et sur mac depuis peu j'habite rue des cras et comble de tout je sis Jurasien à la base (ah mon Doubs Jura...)
Ah ben alors on t'accueille avec grand plaisir ! ;) :D
Hum :siffle: ... ça ne sentirait pas l'aes, tout ça ? :p Hein les zenfants de Paris et Grenoble ? :love: (Star, Taho!, Lumaï...& Co !)
 
@Virpeen, je reconnais bien le talent d'organisation des filles :)
@jem25 on doit etre assez proches pour connecter nos bornes airport c est dire..

ps //mon uglydoll c est TRAY!!!
tray.jpg
 
quand je viens sur cette parti du forum ça m'affiche ça ? c'est quoi cette merde :



Sinon dispo a partir du 26 juin jusqu'à fin juillet :D
 
moi aussi j'ai cette fenetre qui s'ouvre :mouais: bizarre bizarre comme c'est étrange
a part ca moi je suis a la fac de science de la bouloie de besançon, en se moment je suis au labo d'optique pour mon stage de master 2 recherche (une these est fortement envisageable d'ailleurs....) je suis dispo jusqu'au 18 juillet apres je part en camp avec 230 gamins!!!!! et apres je bosse en Aout
 
jem25 a dit:
je suis dispo jusqu'au 18 juillet apres je part en camp avec 230 gamins!!!!! et apres je bosse en Aout

Grah ! On va pas s'en sortir avec ces dâtes...
Bon, et sinon avant les vacances, avant juillet qui est disponible quand ?

à part ça, Jem 25, c'est pas trop indiscret de te demander c'est quoi ton camp avec 230 gamins ? c'est avec quel organisme ?