Recherche modèle de housse (peu courant) pour iPhone 4

Beren Erchamion

Membre enregistré
7 Décembre 2010
1
0
Bonjour,


J'ai croisé quelqu'un qui avait une housse pour son iPhone 4 qui m'a paru me convenir. Je n'arrive pas à trouver ce modèle (ou un équivalent) sur internet.

C'était une pochette horizontale (ou dite "portefeuille") toute simple. Il y a juste un simple rabat. Elle peut s'accrocher à la ceinture. Sa spécificité est sa matière, je n'aime pas le cuir, je recherche donc un modèle dans une matière du genre des housses "LA robe" pour Mac (de Be-ez). Elle était quand même plus fine que les "LA robe" mais c'est pour donner une idée de style de matière que je cherche. Je l'ai vue en bleu, mais je n'ai rien contre d'autres couleurs. Je voudrais juste éviter le cuir. Et si c'est une housse qui n'est pas horizontale, ça ne dérange pas forcément (ça peut permettre de laisser passer la prise du casque). C'est surtout la matière qui m'a séduit.

La housse que j'ai vue est d'ailleurs si simple qu'elle n'est pas forcément taillée uniquement pour un iPhone mais pour tout téléphone de ce gabarit.

L'un d'entre vous saurait-il me donner un nom ou deux de modèles ?


Par avance, merci,


Beren


PS : le même genre que celui-là mais pas en cuir, en fait : http://www.fnac.com/MCA-Etui-cuir-Snow-hor...ir/a3438076/w-4