recherche mot de passe itunes

sandymadinina

Membre enregistré
16 Novembre 2008
7
0
je viens acheter un iphone et je suis bloqué avec les app il me demande code et mot de passe apres 3essaie il me dit aller sur itunes cherche mot de passe et la une fois sur itunes je ne trouve pas mon mot de passe faut il creer un compte ? que faire ? merci car je n' arrive pas a telecharger des app donc ses chiant:mad: merci car je bug depuis 2 jours:up:
 
1. avez-vous un compte utilisateur itunes ?
2. si c'est le cas, connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe
3. si vous avez pas de compte itunes, en créer un (attention, il faut donner votre numéro de carte de crédit, même si vous ne faîtes aucun achat sur l'itunes store)
4. aller sur l'itunes store et téléchargez les applications dont vous avez besoin
 
ok!! donc impossible de telecharger des app iphone sans ouvrir un compte et donne numero de CB meme si les app sont gratuites? y a t'il une autre possibilite d'ouvrir un compte sans CB?merci
 
je me suis inscrit sur itunes pour iphone mais je voudrais juste mettre des app de mon iphone en service ex: gooogle eart ....ect et a chaque telechargement de l' app on me demande nom d' utilisateur et mot de passe ..je les inscrit et on me dit que je me suis tromper donc on me propose d'aller sur itunes store rechercher mon mot de passe sauf que une fois sur le site je pose iddentifiant et mot de passe et il me dit que l iddentifiant ou le mot de passe n est pas le bon comment aller trouver ? par contre je n'est pas rentre de compte itunes avec n° de CB!!! le probleme ne viens t il pas de la? et comment faire sans CB? merci
 
non cela ne fonctionne pas donc j'ai du rentré mon numero de cb ,cree un compte et j' ai reussis a telecharger les app de mon iphone merci quand même pour les reponses