RECHERCHE NEWTON 2100 désespérément

bgriffondubellay

Membre enregistré
20 Novembre 2005
2
0
57
Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum.

J'ai acheté un Message Pad 130 (NEWTON) d'origine US flambant neuf sur eBay. Mais je suis à la recherche d'un modèle 2100 en excellent état. Je vais en avoir besoin au boulot comme à la maison. Quelqu'un aurait-il une piste fiable ? J'avais un contact français de la partie et très sûr aux US, mais il semble qu'il ne veuille pas se séparer de sa machine... ce que je comprends parfaitement.

Merci aux bonnes âmes de me donner une piste (hors eBay US).

Bien à vous tous,
Bertrand.
 
Bonjour et bienvenue
Hé bé mon bon Bertrand, à utiliser une adresse mail comme pseudo, t'a pas fini d'être la victime des robots spammeurs :rateau:
 
Effectivement, je n'avais pas pensé à ce "détail". Je vais donc faire le nécessaire pour le modifier.
Ah ce que c'est que d'être confiant dans l'espèce humaine.

Merci.
 
Utilise le bouton "Nous contacter", dans la barre bleue, en bas à droite de cette page. ;) Je vais montrer ton post aux afficionados des pda en tout genre. Sait-on jamais. :zen:
 
Moi j'ai un Newton 2000 et c'est vrai que c'est une superbe machine et j'avais eut du mal à en trouver un
 
bgriffondubellay a dit:
Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum.

J'ai acheté un Message Pad 130 (NEWTON) d'origine US flambant neuf sur eBay. Mais je suis à la recherche d'un modèle 2100 en excellent état. Je vais en avoir besoin au boulot comme à la maison. Quelqu'un aurait-il une piste fiable ? J'avais un contact français de la partie et très sûr aux US, mais il semble qu'il ne veuille pas se séparer de sa machine... ce que je comprends parfaitement.

Merci aux bonnes âmes de me donner une piste (hors eBay US).

Bien à vous tous,
Bertrand.
Bonjour,
Bertrand, sur ebay : Newton MessagePad 2100 Apple avec stylus et modem
Numéro de l'objet: 8725379676.
Il est en ce moment à 96¤; restent une journée et 18heures; des photos laissent supposer qu'il est en très bon état...
 
chti a dit:
Bonjour,
Bertrand, sur ebay : Newton MessagePad 2100 Apple avec stylus et modem
Numéro de l'objet: 8725379676.
Il est en ce moment à 96¤; restent une journée et 18heures; des photos laissent supposer qu'il est en très bon état...

J'oubliais : c'est ebay. France; l'objet est situé en Région parisienne, ou Paris.
J'ignore si le vendeur appartient à la liste Newton.fr