Recherche nom logiciel inventorisation et gestion garanties.

Bender_Rodriguez

Membre enregistré
19 Décembre 2010
3
0
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel MacOS que j'ai croisé sur le net qui consiste à inventorier ses affaires (électroménager, hifi, informatique, mobilier...) avec l'ajout de photos, du prix et de la date d'achat et qui permet également de gérer les durées de garantie des différents appareils.

J'ai beau chercher pas moyen de le retrouver... Si à tout hasard, quelqu'un l'utiliserait ou en aurait entendu parlé, je suis preneur ! :)

Merci

Ça me dit quelque chose, ça, tu as regardé dans "Freeware Pub Kidifree" ? il me semble que c'est là que je l'ai vu passer :heu:

peut-être MyStuff ?
Ou bien Compartments ou encore Home Inventory...

J'avoue que je n'avais pensé que très vaguement à ce genre de choses (plutôt sous la forme d'une classique base de données - ce qui me faisait aussitôt reporter la mise en place) mais ça semble intéressant, finalement. Si en plus on pouvait trouver ça en version localisée...

Merci pour votre aide !

C'est bien "Home inventory" que j'avais croisé, il est dispo sur l'app store, j'ai téléchargé la version d'évaluation sur le site officiel, je vais tester ca.
Je trouve ce genre de logiciel super pratique dans l'idée, reste à voir à l'usage.
En espérant qu'ils sortent une version Francaise.

Encore merci pour votre aide :up: