Recherche papier désespérément

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 18124

Invité
Je voudrais acheter du papier photo 10x15 Epson réf. S041458 et je n'en trouve nulle part. J'ai fait une recherche sur le Net et contacté plusieurs magasins sur Bordeaux et rien. Quelqu'un pourrait me dire où je pourrai en trouver ? Merci d'avance. :)

iDuck a dit:
Je voudrais acheter du papier photo 10x15 Epson réf. S041458 et je n'en trouve nulle part. J'ai fait une recherche sur le Net et contacté plusieurs magasins sur Bordeaux et rien. Quelqu'un pourrait me dire où je pourrai en trouver ? Merci d'avance. :)
A mon avis, tu ne nous donnes pas la bonne référence...

Va voir sur www.Epson.com ... les références du papier ne sont de ce type...

Si, la référence est bonne. C'est du moins celle donnée dans le guide de référence de mon imprimante. Peut-être a-t-elle changé. J'ai envoyé un mail au service info d'Epson mais ils n'ont pas l'air de répondre très vite. C'est pourquoi je pose la question ici. :)

Sur le site d'Epson j'ai enfin trouvé la référence du papier que je cherchais. Et il semble qu'elle ait effectivement changée. Alors, pour ceux que ça intéresse la nouvelle référence est : C13S041765BH / S041765 (papier phot Premium semi-glacé 10x15 - 50f. - 251g)