Recherche par le volet de navigation dans Word

Eddie999

Membre enregistré
17 Juillet 2021
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Bonjour tout le monde,

Je travaille sur de gros documents avec Word 12.2 (= Office 2008) dont la fonction de recherche ne me suffit plus. Je voudrais pouvoir, comme dans Aperçu, afficher toutes les occurrences d'un mot recherché dans le volet de navigation. Sauf erreur, cette fonction est apparue avec la version incluse dans Office 2011. Vrai ou faux ? Ce n'est pas tout : est-ce qu'Office 2011 tourne bien sous OsX 10.9 ?

Merci d'avance pour vos lumières. Si vous avez une solution alternative, c'est-à-dire connaissance d'un traitement de texte disposant de cette fonction et compatible avec Maverick, je suis preneur !
 
Dernière édition par un modérateur:
Difficile de répondre quand on parle de systèmes obsolètes, plus supportés et de versions de logiciels qui ont 10 ans ou plus. Pas possible de rafraîchir un peu tout ça? En commençant par l’OS?

Mais oui office 2011 tourne sur 10.9
 
Évidemment, "rafraîchir" pourrait être la solution. Seulement, d'une part je ne pourrais "upgrader" le système que vers 10.11 sur mon Unibody de… 2009 (eh oui…), et de l'autre, et surtout, je devrais nécessairement alors mettre à jour un certain nombre de logiciels pas particulièrement donnés (eux aussi ne sont pas tout jeunes, mais je les utilise régulièrement et ils font encore tout à fait mon affaire).
Merci en tout cas de m'avoir confirmé la compatibilité entre Office 2011 et 10.9.
 
Oui, la recherche dans le volet de navigation a bien été intégrée à Word 2011 :

Capture d’écran.png

Reste que c'est une version qui n'est plus commercialisée depuis belle lurette (et qui est classée "obsolète" depuis l'automne 2017), même si elle fonctionne toujours sous Mojave. Elle n'est plus proposée au téléchargement nulle part (mais les mises à jour 14.1.0 et 14.7.7 sont toujours disponibles - et indispensables). À trouver sur le marché de l'occasion, donc...
 
Alors là, grand merci : voilà une information grâce à laquelle je devrais notablement améliorer l'efficacité de mon travail. Je n'ai plus qu'à trouver la "bonne occase", ce qui ne devrait pas être trop difficile. A propos, pourquoi les mises à jour 14.1.0 et 14.7.7 sont-elles indispensables ?
 
pourquoi les mises à jour 14.1.0 et 14.7.7 sont-elles indispensables ?
Parce qu'elles corrigent des bugs, améliorent la sécurité et apportent des adaptations aux environnements... C'est à ça que servent les mises à jour (quelle que soit l'application concernée, rien de spécifique à Office). Elles sont donc toujours indispensables.

Concernant plus particulièrement la version 14.0.0 d'Office, elle était pas mal buggée et elle a été conçue pour pouvoir fonctionner même sur Leopard (OS X 10.5) : il y avait de grandes parties du code qui étaient écrites pour processeur PowerPC et nécessitaient l'interprétation par Rosetta, ce qui n'est plus possible depuis Lion (OS X 10.7). C'est dire si les mises à jour sont indispensables, encore plus que pour d'autres applications... ;)