Recherche petit jeu sympas pour reseau local ( en cours )

zecaribroute

Membre confirmé
18 Janvier 2008
77
0
Bonjour à tous !

Dis donc on a de la chance nous, moi j'ai un macbook pro unibody, et mon pote à coté à un macbook unibody et tous cela en cours !

Bref on parle via iChat c'est sympas on se fait pas gruger que du bonheur :)

Mais voilà on aimerait plus, on nous donne la main on veux le bras.

On aimerait trouvé un ti jeux sympas (on a Age of empire 3 mais c'est chaud à tout fermer quand le prof passe dérrière. ) style jeux de dame, worms ou un truc avec une fenêtre ou on peux jouer et s'amuser sur un ti jeu à la con, mais faudrait que ce jeu soit en réseau local pour qu'on puisse jouer à deux en créant un réseau wifi :p

Voilà si vous avez des idées nous sommes vraiment preneurs, merci beaucoup

Et bonne journée ;)

starcraft ou diablo 2, avec un commande m (si je me souviens bien) pour le passer en fenêtré histoire de pouvoir le planquer plus vite

Déja de manière général, si tu tiens à pouvoir planquer vite ton jeux, le fenêtré est obligatoire ;)

Spaces marche lors d'un jeu en plein écran ?
Fais le test, active Spaces et teste un Ctrl+1,2,3,4.. voir si ça switche de bureau.
Au pire un Cmd+H te met le jeu dans le Dock ; mais j'imagine que tu parlais peut être du fait que planquer un jeu en temps réel c'est un problème car il peut se passer n'importe quoi quand le jeu n'est pas en pause...

On aimerait trouvé un ti jeux sympas (on a Age of empire 3 mais c'est chaud à tout fermer quand le prof passe dérrière. ) style jeux de dame, worms ou un truc avec une fenêtre ou on peux jouer et s'amuser sur un ti jeu à la con, mais faudrait que ce jeu soit en réseau local pour qu'on puisse jouer à deux en créant un réseau wifi :p

Voilà si vous avez des idées nous sommes vraiment preneurs, merci beaucoup
Salut,

Je te conseille TeeWorlds, si tu aimes le style, c'est vraiment prenant et très bien réalisé.
Pour résumer en gros c'est un Quake-like, mais en 2D :D
screenshot0077_t.png

Si t'as besoin d'aide pour configurer ton serveur, recherche dans leur forums et dis-moi.