Recherche Safari sous iOS 7

vilaincanard

Membre enregistré
15 Mai 2010
4
0
Savez-vous comment effectuer une recherche sur une page web affichée sur Safari (sous iOS 7) ? Je ne retrouve pas le 2ème champ recherche que Safari iOS 6 ouvrait juste au-dessus du clavier virtuel iPad...
 
Tu veux parler de la zone Google ?

Si oui elle est fusionnée avec le champ d'adresse comme sur Mountain Lion. Dès qu'on sélectionne le champ il apparait en grisé et on peut taper les mots clés.
 
Merci Rantanplan. Non, je ne parlais pas de la zone de recherche Google. Mais bien d'une zone de recherche qui s'affichait juste au-dessus du clavier et qui permettait une recherche à l'intérieur d'une page web affichée par Safari...

Pour le dure autrement, avec iOS 7, comment effectuer une recherche à l'intérieur d'une page web affichée par Safari ?
 
J'ai mis du temps à le trouver, mais voilà où Apple l'a intégré:

pour faire une recherche quelle qu'elle soit, il faut la faire dans le champs d'adresse. Safari va te donner les résultats obtenus dans 3 catégories:

- Recherche avec Google sur internet
- Recherche dans les signets et l'historique
- Recherche sur la page internet ouverte.

Pour cette dernière, c'est vrai que c'est un peu déroutant au début, car on à l'impression que l'on à quitté la page sur laquelle on veut faire une recherche; Au fait, ça respecte la nouvelle interface iOS 7; il faut plutôt considérer la page des résultats de la recherche comme une nouvelle couche…

voilà, voiloù...
 
Voilà une réponse d'expert qui répond entièrement à mon interrogation (je viens d'essayer la dure recherche sur cette page même). Mille mercis et bonjour du côté de Lausanne :)


J'ai mis du temps à le trouver, mais voilà où Apple l'a intégré:

pour faire une recherche quelle qu'elle soit, il faut la faire dans le champs d'adresse. Safari va te donner les résultats obtenus dans 3 catégories:

- Recherche avec Google sur internet
- Recherche dans les signets et l'historique
- Recherche sur la page internet ouverte.

Pour cette dernière, c'est vrai que c'est un peu déroutant au début, car on à l'impression que l'on à quitté la page sur laquelle on veut faire une recherche; Au fait, ça respecte la nouvelle interface iOS 7; il faut plutôt considérer la page des résultats de la recherche comme une nouvelle couche…

voilà, voiloù...