Recherche serveur FTP ou site avec archives de Iphoto ?

karmousse

Membre actif
8 Octobre 2003
126
3
Bonjour,

je viens seulement de me rendre compte que mon iphoto est en version 2 alors que j'ai mis tiger !!! étant donné que j'ai activé little snitch, il a dû bloquer la connection sortante avec iphoto ... donc j'ai une ancienne version !!

par contre je souhaite faire la mise à jour mais il me faut pour cela tout réinstaller car iphot est dans le pack de l'os et pas dans les applications complémentaires .... ! :(

de ce fait je suis à la recherche d'un site ftp ou serveur ou site web ayant archivé les anciennes version d'iphoto afin de faire un téléchargement qui me permettrais d'avoir enfin la possibilité de mettre à jour iphoto

merci de votre aid

:)

oui mais c'est pas une mise à jour, car j'ai acheté TIGER !!

le soucis est qu'iphoto n'est pas installable seul, il me faut installer l'ensemble ce que je ne soug-haite pas !

car j'ai acheter osx tiger

mais iphoto est trop ancien pour que la mise à jour puisse se réaliser, sinon je vais perdre tous mes réglages etc ....

donc je recherche une version d'iphoto récente à la mienne et ensuite la mise à jour pourra se faire ! ce n'est en aucun cas du piratage :)

j'avais par le passé eu connaissance d'un site qui archivais les version et mise à jour, mais je ne le trouve plus ...

Tu parles de quelles mises à jours ?

iPhoto se met à jour en iPhoto 2.x.x, rien de plus

Si tu veux passer en version 5, il n'y pas de mise à jour, c'est payant.
Et quand tu lanceras iPhoto 5, iPhoto mettra ta bibliothèque iPhoto 2 à jour (enfin normalement)

(Tiger n'est pas livré avec les iApps (comme Panther), tu as les iApps "gratuitement" quand tu achètes une nlle machine)

c'est 79 euros, heureux macuser tu auras en prime pleins d'autres choses... tu pourras faire de la musique monter de la video en hd et faire de l'habillage de DVD ...;)

mais surout pas la mule ou limevire, parce que c'est vilain pas beau juste digne d'un PC user ou d'un switcher les 6 premier mois a la limite, le temps qu'il se convertisse entierement !!!

:) ;) :D

Celle que j'ai sur mon powerbook est la version 2 bien que j'ai acheté toutes les autres nouvelles versions d'osx !!!! mais comme le port demise à jour était bloqué par little snitch il n'y en a pas eu ..... !!!!

au final, je dois repayer encore un autre pack pour utiliser iphoto ? franchement c'est du vol !

lorsque je lance la mise à jour de ma version 2 il me redirige vers ilife !!! :(

lorsque je lance lamise à jour de mon système tiger ! il me dis qu'il me faut une version plus récente 4.0.1 minimum et ensuite effectuer la mise à jour !

je suis donc à la recherche d'une mise à jour d'iphoto pas trop récente ni trop ancienne et qui est gratuite, mais je ne trouve aucun serveur qui héberge ces anciennes mises à jours !!!

Arrête avec tes mises à jour !!!
Même sans little snitch ton iMovie 2 serait resté un iMovie 2 !!!

iPhoto qui était au départ inclus avec le système a ensuite été extrait de l'OS pour être vendu séparément dans le pack iLife (iPhoto, iMovie HD, iDVD, garageband et iTunes)

Quand tu achètes la boite de Tiger, il n'y a que Tiger dedans, pas la suite iLife !!!!
Quand tu achètes un nx Mac, tu l' OS et la suite iLife.

donc pour traduire la belle pensée rafinée d'alan :

toi y'en croire mais toi te mettre le doigt dans l'oeil : pas avoir le droit a iphoto 3 4 ou 5 parce que toi avoir acheter X.2, X.3 puis X.4,

DONC ...

toi y'en a devoir passer a la caisse pour iphoto moi y'en a dire 79 ¤ !!! :D :zen: :zen:

et toi y'en a faire l'effort de lire reponses a ta question ! et ton y'en a pas te plaindre que moi y'en a parler comme ça pour toi y'en a faire attention a ce que y'en a te dire avec amis a moi... hugh ! :D :D :D

PS : si c'est un tuyau pour faire du piratage que tu cherches tu es mal tomber ici, on ne mange pas de ce pain la, si l'illegalité te branche pour un vol de 79 euros amuse toi bien mais faut pas etre sortis de St cyr pour savoir comment on fait... et l'avoir deja fait en moins de temps qu'il ne faut pour poster dans ce forum !!!!!!!! :siffle:

:mad: :mad:

Alors de 1 je ne suis pas ici pour parler de piratage !!!!

et de 2 concernant iphoto, vous êtes dans l'erreur sur toute la ligne, CAR, bien qu'ayant installé tiger sur Panther sans reformater mon disque dur j'ai malgré tout garder iphoto. j'ai fait exactement la même manipulation chez une amie hier soir qui souhaitait seulement faire une mise à jour sans formater son disque dur pour passer de panther à tiger, et iphoto est toujours présent sans acheter nécessairement le pack ilife !!!!!!!!!!

iphoto n'est pas présent sur tiger : ok

MAIS, si on fait une simple mise à jour de l'os (panther vers tiger) on conserve iphoto > sans nécessairement se faire traiter de pirate, n'est ce pas alan.a and Co !!!!!!!!!!! :( car affirmer que même sans little snitch imovie serait rester sur la version 2 est totalement erroné !!! puisque je suis passé de la 10.2.8 jaguar à 10.3 Panther avec une nouvelle mise à jour d'iphoto en version 3 ....

DONC, pas besoin de dépenser 79 Euros si on fait une mise à jour de son os !

j'ai donc, récupérer le clone de ma dernbière mouture de Panther avant d'effectuer la mise à jour, j'ai installer panther, fait la mise à jour d'iphoto, puis j'ai migrer vers Tiger !!! ainsi j'ai enfin une version d'iphoto sous tiger sans débourser 79 ¤ et SANS PIRATER !!!!!!

A bon entendeur !

toi y'en a croire etre super fort sur mac.... toi y'en te montrer encore plus naze qu'avant...

tu nous prend vraiment pour des newbies toi non ? a nous donner des leçons de comment ça marche, et comment tu l'as même fait sur l'ordi de ton amie (avec ta licence de tiger a toi... :siffle: hihihihihi)... alors tu relis et tu t'informes... et tu dis merci de prendre du temps a repondre a tes pauvres incomprehentions, et accessoirement tu t'excuses apres... !!!

la dermiere version DE IPHOTO est la 5.0.2 et a moins de payer ilife 05 tu ne l'auras PAS ou tu l'a PIRATÉ... tu peux toujours faire joujou sous tiger avec ta super version 3 super buguer mais vu les problemes de tiger avec les anciens softs vient surtout pas nous prendre la tete dans peu de temps avec un sujet du genre "iphoto super probleme" ou "iphoto je trouve plus mes photos" ou encore "iphoto est un programme de m..."...

maintenant si tu comprend pas qu'il faut faire evoluer ton park de soft avec et en fonction de ton OS et que la bonne version d'iphoto et celle du pack ilife 05 on y peut rien, mais vient nous dire en gros que tu es plus malin que nous parce que en faisant des mises a jour tu te traines fierement un boulet de soft pourrit dans son ancienne version auquel il manque 3/4 des nouvelles fonctions qui vont bien dans le 5 (lecture des RAW, super diaporama, nouveaux formats de livre, RAPIDITÉ...)... apprend a suivre ce qui se passe sur ta plateforme !!! ou switch je te verrais bien avec un beau PC sous XP !!!

lit ce que dit bouilla lui a un cerveau

et sache que alan and co... comme le montre leurs profils eux aident de gens a mieux comprendre et se servir de leur mac et leur matos photo de façon gracieuse... il fond pas les petits malins a prendre la tete au gens sans savoir de quoi on parle... loin de là monsieur je sais tout de travers...

et oui ta demande de ftp n'est rien d'autre qu'une demande deguisée de download d'une version de soft payante ... téléchargement gratuit d'une chose payante.. DONC du piratage... CQFD

t'a la comprennette dificile toi !!! et je t'assure je suis resté :zen: la !!!

PS si tu veux me repondre fais le par "message perso"... MP... ici tu en as assez montré tes qualités... non ? ;)

karmousse a dit:
:mad: :mad:

MAIS, si on fait une simple mise à jour de l'os (panther vers tiger) on conserve iphoto > sans nécessairement se faire traiter de pirate, n'est ce pas alan.a and Co !!!!!!!!!!! :( car affirmer que même sans little snitch imovie serait rester sur la version 2 est totalement erroné !!! puisque je suis passé de la 10.2.8 jaguar à 10.3 Panther avec une nouvelle mise à jour d'iphoto en version 3 ....

DONC, pas besoin de dépenser 79 Euros si on fait une mise à jour de son os !

j'ai donc, récupérer le clone de ma dernbière mouture de Panther avant d'effectuer la mise à jour, j'ai installer panther, fait la mise à jour d'iphoto, puis j'ai migrer vers Tiger !!! ainsi j'ai enfin une version d'iphoto sous tiger sans débourser 79 ¤ et SANS PIRATER !!!!!!

A bon entendeur !

Bonjour Karmousse,

Tu vas commencer pas respirer un grand et me citer la ligne ou je te traite de pirate.
Ensuite, tu auras tout le loisir de trouver une jolie formulation pour me présenter tes excuses
:siffle:

C'est à partir de la version 4 qu'iPhoto est devenu "payant".

Je suis d'accord avec toi sur le fait que dans l'install de 10.3 tu as iPhoto 3, mais pour moi, quand on parle de mise à jour, c'est pour obtenir la dernière version du logiciel, donc la 5.

salut alan... desolé il nous met tous dans le même sac... :D... c'est moi qui ai parlé de piratage... mxmac pas alan... alan etant beaucoup plus gentil que moi il voit moins vite rouge quand on parle de demande de telechargement !!!

mais la une demande d'excuse... il t'a vraiment enervé la .... :D :D :D ;)

FRANCHEMENT, j'hallucine de vos réponses, c'est quoi un règlement de compte à ok coral ?

non mais, vous êtes (pas tous heureusement...) des dingosssss !

je ne suis pas un pirate, je me débrouille avec mes petits moyens pour faire évoluer ma plateforme et je n'ai pas la prétention de donner des leçons, mais, lorsque l'on me tire à boulet rouge, je réplique et donne une soluce.

moi, j'ai uniquement besoin d'iphoto en basic et rien d'autre, pour le traitement web, j'utilise d'autres soft en open source !

scuze pour alan.a ...
pour mxmac, ....... :(, je suis seulement attristé de ta réponse !

lorsque j'ai demandé un serveur ftp, ce n'est nullement pour pirater, sinon, j'y vais comme un grand et sans demander le mode d'emplois ..... puis, la version de tiger de mon amie est sa propriété et commandé via l'apple store ! donc n'accuse pas une personne sans avoir de preuve, je garde mes mots mais mes pensées vont loin ....

lorsque j'ai parlé de serveur ftp, je faisait référence aux serveurs d'apple archives qui met à la disposition des users, l'historique de toutes les mises à jour (j'ai perdu le lien) ce qui est totalement différent d'un serveur ftp pirate !!!!!!!!!
apparemment de ceux qui ont répondus, aucun ne connait l'adresse de ces serveurs ftp d'apple où l'on a la possibilité de télécharger la mise à jour souhaité en fonction de la version installé sur son mac !

quand à toi, mxmac, me dire d'aller migrer vers les pc, je trouve cela désolant et effectivement il y a des c*** partout, même dans le monde mac, depuis 15 ans macuser, j'en découvre un !!!!!

mais à vos réponses, je reste zen, car ma démarche première était juste une aide et non une fusillade and Co

voici un lien qui mène à une archive :
http://wsidecar.apple.com/cgi-bin/n...81&platform=osx&method=sa/iPhotoUpdate403.dmg

allez zen et sans rancunes, mais je suis quand même éffaré de l'acharnement et du "cataloguage" !

en retour tu as le mieux qui te donne mon point de vue... tu y verra sans doute plus claire... REFORMULER... au lieu de ce justifier... ;), ce justifier ne fait pas avancer... 24 ans ans d'apple ce noel... nananéreuuuu ! c'est sans doute pour ça que je suis C** mais je l'assume tres bien ! :up: