Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Recherche site en flash ou shockwave

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par Telonioos, 30 Juillet 2003.

Modérateurs: Nephou
  1. Telonioos

Telonioos Membre émérite

Inscrit:
    11 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    5
    Salut,

J'étais tombé il y a un moment de ça sur un site en flash avec une animation de près de 5 min qui représentait un combat entre des personnages stylisés (un peu dans le genre du bonhomme que l'on décide quand on est petit : un rond pour la tête, une barre pour le corps, puis une par bras et une par jambe) et il y avait un final à la Matrix (le 1 lorsque la caméra tourne autour de Trinity quand elle défonce le flic).

Voilà, je ne sais pas si j'ai été clair mais si qqun voit de quoi je parle, merci de me donner qq indication de là où je peux trouver cette superbe animation.

PS : si vous avez des adresses d'animations de folie en flash, je suis preneur aussi

merci [​IMG]

2. alfred

alfred Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    59
  3. Telonioos

Telonioos Membre émérite

Inscrit:
    11 Janvier 2002
    J'aime reçus:
    5
    Non, pas du tout !!!!

C'était carrément un petit film, pas qqch d'interactif, mais un film en flash ou shockwave.

Impossible de remettre la main dessus, suis trop dégouté

snifffffff

4. alfred

alfred Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    59
    c'était plutôt en réponse à ça.

5. alfred

alfred Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    59
    et pour ceux que ca interresse, le premier site, mecompany, propose de superbes fonds d'écran. vous ne serez pas décu. [​IMG]

Modérateurs: Nephou
Chargement...