Recherche solution GED Mac OS X

tenaka999

Membre enregistré
18 Octobre 2010
1
0
41
Bonjour à tous,

Friand de Macgeneration depuis quelque temps déjà je me lance aujourd'hui sur le forum pour une demande bien précise. Et comme je sais qu'içi les gens sont plutôt sympa j'espère trouver une réponse. :-)

Voici ma question :

Je travaille au service R&D d'une maison d'édition et j'aurais besoin de faire des rapports à ma direction une fois par semaine. Le but serait de trouver un moyen de centraliser sous une application/un site web/whatever l'ensemble des recherches de la semaine.

Par là j'entends par exemple : les 10 meilleurs articles webs de la semaine, 2-3 fichiers xls, 2-3 PDF, 5-6 fichiers zip, etc.

Le tout accessible pour moi et mes collaborateurs durant la semaine et figé le dimanche soir pour consultation. Comme ça je centralise tout ce qui est important et ma direction n'a pas à trier dans les multiples mails les infos...

Alors je sais bien qu'il existe pleins de logiciels ou services pour s'organiser de type Evernote, Google Files, Dropbox, MobileMe, etc... mais je n'ai rien trouvé qui me permette de générer une sorte de journal de la semaine avec autant de fichiers différents sur un seul et même endroit.

Merci d'avance pour vos réflexions !

Tenaka999

Moi, j'essaierais de gérer ça avec le gestionnaire de projet d'Entourage (si tu as Excel, il y a de bonnes chances que tu l'aies aussi), en créant un projet par semaine, ça devrait le faire !