macOS Big Sur recherche sur disque ssd externe

leopard777

Membre enregistré
30 Août 2021
7
0
70
Bonjour, je veux faire une recherche sur un disque ssd externe avec le Finder. Je veux rechercher tous les fichiers avec l'extension ".dmg" sur un disque externe nommé SSD 1 To. Quelle est la solution? Merci
 
Ouvre la fenêtre de ton SSD dans le Finder puis clique sur la loupe dans cette fenêtre.
 
Ouvre la fenêtre de ton SSD dans le Finder puis clique sur la loupe dans cette fenêtre.
C'est ce que je fait mais en cliquant sur la loupe et j'écris(Ex. l'extension dmg), la recherche s'effectue sur tout mon mac au complet et non sur mon SSD externe seulement...
 
Bonjour, je veux faire une recherche sur un disque ssd externe avec le Finder. Je veux rechercher tous les fichiers avec l'extension ".dmg" sur un disque externe nommé SSD 1 To. Quelle est la solution? Merci
Salut,

..avec EsayFind en inscrivant dans le champ de recherche : .dmg
et choisir le disque dans la colonne de gauche ....
 
Ouvre la fenêtre de ton SSD dans le Finder puis clique sur la loupe dans cette fenêtre.
Je viens de trouver et tu m'as aidé. Dans les préférences du Finder, la dernière ligne"En effectuant une recherche:" c'était coché Rechercher sur ce Mac et non Rechercher dans le dossier actuel. Je te remercie, tu m'as aidé.
 
Il y a une section qui apparaît en haut de la fenêtre du Finder quand une recherche est lancée et tu peux choisir entre “sur ce mac” et le dossier actuel