Recherche un commercial pour logiciels sportifs !

julien31

Membre confirmé
2 Septembre 2003
34
1
Nous développons depuis quelques années une gamme de logiciels à destination des organisateurs de compétitions sportives. Ces logiciels permettent de gérer l'épreuve, chronométrer, publier les résultats, etc ...

Aujourd'hui, nous avons besoin d'aide pour les aspects commerciaux.

Nous cherchons donc quelqu'un de motivé pour mettre en place une activité commerciale forte, et booster la vente de ces logiciels. Nous avons également une activité de prestation de chronométrage sur des épreuves. Il y aurait donc également une activité de prospection de ce côté là. La cible est les épreuves à plus de 500 participants, puisque nous sommes équipés d'un système de puces électroniques.

Il ne s'agit pas d'un emploi. C'est une activité de passionné qui peut au mieux bien arrondir les fins de mois ...!
L'équipe est une bande de potes qui manque sérieusement de compétences commerciales ....

Le profil recherché est le suivant :
- passionné par le sport, et le chronométrage
- capacités/compétences commerciales développées
- utilisant le Mac
- habitant en région Toulousaine
- compétences en développement Web serait un +
 
Il ne s'agit pas d'un emploi. C'est une activité de passionné qui peut au mieux bien arrondir les fins de mois ...!


Hin hin!

OK ben salut alors. :D



Nan sans dec' les mecs si vous embauchez quelqu'un faut le payer correctement, nan?
Nan?
Ah ben je croyais.

Pourtant vos logiciels, là, vous les vendez, non?
Ya comme un truc qui sonne bizarre...
 
- passionné par (...) le chronométrage

Sans dec' ?

Comme dit Bobby, suffisamment passionné par le chronométrage pour accepter un job qui n'en est pas un, ça va quand même être dur à trouver, tu ne crois pas ?

Je ne sais pas.
Peut-être que je ne me rend pas compte d'où peut mener la passion pour le chronométrage.

Allez, bonne chasse.
 
Ah mais détrompe toi mon p'tit Ponk!

La passion pour le chronométrage peut mener très très loin!
Combien de ménages ont été brisés à cause de l'addiction au chronométrage d'un des deux conjoints.
Combien de descentes aux enfers à cause d'une passion trop exclusive pour le chronométrage.

D'ailleurs c'est encore plus moche, sachant ça, de voir comme certains essayent de profiter d'un de ces junkies du chronométrage pour le faire bosser gratos. :eek:
 
Combien de ménages ont été brisés à cause de l'addiction au chronométrage d'un des deux conjoints.

"Chérie, chérie, tu as perdu trois dixième de seconde sur ton orgasme hier soir par rapport à celui de l'an dernier à la même date, qu'est-ce qui se passe ? Tu ne m'aimes plus ?"
 
je ferme, je ferme pas… en même temps le chronométrage est une activité ludique à fort potentiel économique…
j'hésite, j'hésite, je perd du temps.

---------- Nouveau message ajouté à 18h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h52 ----------

"Chérie, chérie, tu as perdu trois dixième de seconde sur ton orgasme hier soir par rapport à celui de l'an dernier à la même date, qu'est-ce qui se passe ? Tu ne m'aimes plus ?"
sous payé femme au foyer, sous payé moi je vous le dit !
 
Recherche commercial -> ne s'agit pas d'un emploi :rolleyes:

Passionné par le [...] chronométrage :rateau:

Sympa le poisson d'avril.
 
Je crains que si venait à passer par là un généreux donateur de son temps pour des clopinettes, passionné de chronométrage de surcroît, nos commentaires ne le décourageassent quelque peu d'aller se faire exploiter par passion.



Bon.





Continuons.
 
Recherche commercial -> ne s'agit pas d'un emploi :rolleyes:

Passionné par le [...] chronométrage :rateau:

Sympa le poisson d'avril.
Dis donc, heureusement que t'es là pour relever les anomalies, toi, hein!

Qu'est-ce qu'on ferait sinon!


Dire que j'ai failli postuler, je l'ai échappé belle hé!





:D
 
Je crains que si venait à passer par là un généreux donateur de son temps pour des clopinettes, passionné de chronométrage de surcroît, nos commentaires ne le décourageassent quelque peu d'aller se faire exploiter par passion.



Bon.





Continuons.
en même temps un passionné de chronométrage doit bien cultiver quelques autres perversions…
 
Ah, sinon, une petite remarque formelle en passant.
sportif signifie grosso-modo "qui pratique un ou plusieurs sport"- pour un logiciel, j'ai un peu de mal à voir.

J'dis ça.
J'dis rien.
 
Je comprend pas vos remarques les gars ...:mouais:

Si j'ai indiqué que c'était pas un emploi, c'est parce qu'aujourd'hui on imagine pas vendre des milliers de licences ...
Donc, on peut se faire un peu d'argent, point !

Ou est le pb ?
 
Je comprend pas vos remarques les gars ...:mouais:

Si j'ai indiqué que c'était pas un emploi, c'est parce qu'aujourd'hui on imagine pas vendre des milliers de licences ...
Donc, on peut se faire un peu d'argent, point !

Ou est le pb ?

Les gens qui travaillent à l'as, t'as déjà vu ça ? :mouais:
 
Ah, sinon, une petite remarque formelle en passant.
sportif signifie grosso-modo "qui pratique un ou plusieurs sport"- pour un logiciel, j'ai un peu de mal à voir.

J'dis ça.
J'dis rien.
Ah ben si.

Faut que le mec, EN PLUS de pas être payé, il sache de quoi il parle.

Attends.
On embauche pas n'importe qui, hein, même gratos, hé. :eek: