Recherche un logiciel de recherche de texte dans Word/Appleworks

blanqui

Membre enregistré
4 Décembre 2003
4
0
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous avez connaissance d'un logiciel (puissant) capable de faire de la recherche de texte dans le contenu de centaines de fichiers/documents sous Word et Appleworks.
Par ex. où trouver, parmi les fichiers de texte dans mon ordinateur, tous ceux dans lesquelles il est fait mention du mot "forum" ou de la phrase "j'aime bien MacGeneration" ?
Je précise que je suis sous Panther.
Merci.
 
blanqui a dit:
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous avez connaissance d'un logiciel (puissant) capable de faire de la recherche de texte dans le contenu de centaines de fichiers/documents sous Word et Appleworks.
Par ex. où trouver, parmi les fichiers de texte dans mon ordinateur, tous ceux dans lesquelles il est fait mention du mot "forum" ou de la phrase "j'aime bien MacGeneration" ?
Je précise que je suis sous Panther.
Merci.
Il y a une recherche dans le contenu des fichiers avec le Pomme-F du Finder : l'as-tu essayé ?
 
Non, je ne connaissais pas cette fonction de pomme-F. Merci beaucoup.
Je suis en train de la tester et apparemment elle me semble pas très puissante. Ma recherche sur une série de 4 mots tourne depuis plus de 10 mn (sur mon Al 12'/640 Mo) et elle n'a toujours rien trouvé alors que je sais que la phrase existe...

Je souhaiterai réellement un logiciel spécifiquement dédié à cette tâche.
 
Autant pour moi. En affinant davantage les dossiers spécifiques, j'atteins les réponses que j'attendais. Formidable ! Merci encore.
smile.gif