recherche un mac

rapala

Membre enregistré
6 Février 2012
2
0
Bonjour,
Je suis actuellement en bts, je suis à la recherche d'un ordinateur portable, dans mon stage et mon travail, j'aurais besoin d'utiliser beaucoup l'ordinateur pour du traitement de texte classique, je fais aussi beaucoup de montage video sportive( gopro ) et de video destiné à un site internet pour mon association... ( je ne fais pas de jeux vidéo )

Je souhaiterais passer sous un mac pour une certaine fiabilité ...

J'ai un budget on va dire autours de 1300 euros
j'ai vu:
MacBook : Apple MacBook Pro MD313

MacBook Apple MacBook Air MC969F

merci de vos réponses

Merci pour vos réponses, malheureusement mon lycée ne propose pas de réduction avec Apple...

Le MacBook Pro MD313 me plait bien à première vue
Processeur Intel Core i5 à 2,4 GHz
Ecran LED 13,3" / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 500 Go
Processeur graphique Intel HD graphics 3000
Jusqu'à 7 heures d'autonomie

Je pense que pour le prix ( 1050 euros ), il reste relativement performant après je ne connais pas du tout les mac ...

Si tu veux un mac achètes sur l'apple store directement / darty etc .. vont te proposer des garanties spécifiques etc ...

il y a aussi le rifurb (reconditionné ) ou on choppe de bonne machines pas chers mais considérées neuves garantie un an .

le macbook pro 13 i5 te conviendra sans problèmes et il coute 1049 euros sur l'apple store .

Merci pour vos réponses, malheureusement mon lycée ne propose pas de réduction avec Apple....

Il suffit que tu fournisses la preuve que tu es étudiant pour avoir droit à la réduction.

N'hésite pas à regarder les tarifs sur
track.php
l'Apple store éducation; peut être que ton école est éligible au plan Apple on Campus ?
r l'Apple store éducation; peut être que ton école est éligible au plan Apple on Campus