Recherche un site efficace pour achèter du traffic

Mediterranneo

Membre actif
10 Mai 2005
387
11
43
Me préparant à un investissement relativement important, certainement celui que l'on ne fait pas tous les mois, j'aimerais essayer d'achèter du traffic pour booster un futur site internet - qui verra le jour très prochainement.

Je recherche par-conséquent, un site, où achèter du traffic en très grosses quantités, par visiteurs uniques, minimum 100'000 par mois - qu'il soit US, européen, ou francophone, ce n'est pas tellement important - bien que dans la langue de molière, me conviendrait plus.

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

A+
 
J'ai déjà fait ça dans le passé - un petit malentendu entre mon FAI et moi - et bien, plus jamais :)

Plus sérieusement, il y'aurait des sites pour booster un max?
 
Et si tu commençais pas réaliser un site web que les gens veulent vraiment visiter ?
 
J'ai déjà 2 sites web.

Mais j'aimerais en préparer un 3ème spécialement pour ce gros traffic - qui risque bien d'être mélangé entre plusieurs nations - et ne voulant pas polluer mes deux autres sites respectifs franchophones...

Je prévois un 3ème site... en plusieurs langues et sous marque blanche.

Rien de plus.

Sauf que je ne sais pas où chercher et regarder pour achèter du traffic "sérieux" grosso/modo (merdo?) de qualité...
 
Au fait, je me demandais comme ça à tout hasard, combien de visteurs MacGé achète-t-il chaque mois ? Et combien vaut la vistite ? Parce que si c'est bien payé, ça m'intéresse :rateau:
 
molgow a dit:
Et si tu commençais pas réaliser un site web que les gens veulent vraiment visiter ?
Il n'y a pas de meilleurs conseils. Intérêt du site + bon design (à tous niveaux: la gueule du site et la facilité d'interaction) + un peu de travail pour bien le référencer + beaucoup de travail pour maintenir le site. A ce que je sache, on ne peut pas "acheter" des visiteurs pour qu'ils viennent regarder son site.

A mon avis, les adresses qui tu as données sont des entourloupes qui permettent à un site donné de booster son compteur de visite de manière artificielle - par exemple, une machine se connectant automatiquement toujours au même site en changeant chaque fois d'adresse IP.

La seule ressource efficace pour avoir des visiteurs, c'est l'huile de coude ;)
 
etudiant69 a dit:
Eventuellement acheter des GoogleWords :rolleyes:

Voilà : tu peux mettre en place un referencement sérieux (je veux dire : payant) qui va probablement "attirer" des visites chez toi. Si le site est a la hauteur de ce qu'en attendent les visiteurs, ils reviendront, et se fileront l'adresse de bouche à oreille (si je puis dire). A part ca, le reste c'est de la foutaise.
 
Amok a dit:
Evidemment: non !

Je vois mieux maintenant, déjà entendu parler de ce genre de pratique...

Mais alors, ça sert à quoi?

Vu le prix pour "rien" :mouais:

etudiant69 a dit:
Eventuellement acheter des GoogleWords :rolleyes:

Là où j'ai de la peine, c'est de trouver le bon seuil entre "le prix aux clics / et un bon positionnement"

A+, merci pour ces quelques interventions, je dois revoir la chose :)