Recherche un très bon designer pour me créer un logo

Statut
Ce sujet est fermé.

Mediterranneo

Membre actif
10 Mai 2005
387
11
43
Hello,

J'aimerais mettre au "concours" plusieurs designers (graphistes, infographistes, typographistes, dessinateurs, webmasters, médiamaticiens, informaticiennnnns -> comme dirait la chanson, lol, etc.)

Pour me dessiner un logo de mon site internet, car je souhaite le "changer" - car il n'a jamais existé concrètement, lol :)

Je pourrais le faire moi-même, mais je concentre mes "forces/énergies" pour mes clients - pour mon propre travail. Cela sera également l'occasion de "voir" la différence et de changer de "style" par-rapport à ce que j'ai l'habitude de faire au quotidien...

Pour le nom de domaine; merci de me contacter en MP - car site à caractère érotique et évidemment, vous êtes majeurs et vaccinés si ça vous intéresse. Ou alors, je fais appel à votre plume plutôt que votre curiosité ;)

Couleurs:
Rose, Blanc + 3ème bienvenue mais en harmonie avec les 2 premières.
Un dessin, image, symbole: bienvenu également mais il doit rester "simple" > facile à retenir > pas trop "graphique" > pas trop "kitch" > plutôt provocateur et simple (mais pas de vulgarités, ni de photos).
C'est surtout au niveau du Design du Nom du Site qui m'intéresse.

Polices:
Libres. Sauf pour le "4" - nom de domaine en un seul mot mais il y a un "4" au milieu et celui-ci doit être différent de ce qui vient devant et derrière

Format souhaité:
Ce logo devrait pouvoir s'importer sur n'importe quel "fond"; donc au final; un EPS vectorisé sera le bienvenu, donc oubliez Photoshop ou autres logiciels de photos 3D, etc.

Effet:
Ma préférence graphique ou rendu; style AQUA (Apple) - tout en profondeur.
Donc la 2D, non :) Mais un petit effet de "relief" ou de "profondeur" ce serait cool.

Concours:
Je fonctionne au "coup de coeur" - donc voilà quelle est ma proposition; sans que vous perdiez trop de temps!
Avant tout, je pense qu'il est plus "cool" de dessiner un logo sympathique (si vous avez l'habitude) que de surfer sans grand intérêt ou juste pour surfer....

Une fois votre dessin réalisé, vous pourrez m'envoyer votre ébauche en JPEG (basse résolution) avec votre © dessus sans qu'il soit "reproductible" et en me mentionnant un "prix" pour votre travail.

E-mail pour vos réalisations: [email protected]

Je ne m'attends pas à avoir des chiffres astronomiques, donc merci de rester dans une bonne norme ;)

Voilà, je tâcherai évidemment de vous répondre et pour dire ce qu'il en est, si ça marche, autrement... faudra que je me retrousse les manches :)

Je tiens à m'excuser d'avance si je n'aurai pas le temps de répondre immédiatement mais une suite sera donnée à tous les participants.

A+ et bonne semaine.
 
tu auras donc tout essayé pour te faire du fric gratos sur macgé...
 
Statut
Ce sujet est fermé.