recherche !!

M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,
Pour les enfants de notre petit village d'indre et loire (associatif), nous montons un réseau de mac pour faire une initiation informatique. Je viens de trouver une laserwriter II, donc on est fin prêt à monter tout ca. Un des but de ce projet pourrait etre de creer un petit journal local. J'ai word, un soft de dessin, il me manque une PAO. Vu que l'on a que des machines non ppc, quelqu'un aurait - il une vielle version de pagemaker ou x press compatible à nous offrir gracieusement...
Merci...
PS : Il nous manque un scanner, et si vous avez de vieilles machines ou periphériques même en panne, nous sommes preneurs
Grand merci à tous
 
je dois avoir un vieux snapscan 600 (plat et transparent) qui n'a pas servi depuis 3 ans !
je vais y jeter un coup d'oeil ce ouikende.

je reposterai après ca
 
bah, grand merci à toi Baax

Sinon, je demandais pour un logiciel pao, mais en fait une très vieille version suffirait amplement, voir un logiciel freeware/shareware permettant de faire un peu de mise en page (mix entre photos et texte).

en tout cas merci d'avance à tous
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
xpress existe jusqu'à la 3.32 en version 68k il me semble<HR></BLOCKQUOTE>

Suf erreur, ça doit être la 3.31 pour 68k et 3.32 pour PPC.

J'ai, quelque part la 3.31 avec les disquettes d'origine, si je met la main dessus je pense que mon association les offrira volontiers à ton association.
100 ans de loi 1901 ç'est pas rien, alors vive la solidarité.
 
Grand merci à toi niconemo ...
Je vois que la communauté maggeneration est vraiment sympa, j'ai mis aussi un post dans jurassic mac, et j'ai aussi des réponses

merci à tous
 

Sujets similaires