Rechercher-trouver logos vectoriels

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
817
9-3
cherche le logo "DVD video" vectoriel, et j'en ai besoin pour hier....
quelqu'un peut m'aider ?
merci
zen.gif
 
merci beaucoup glob', je ne connaissais pas ce site.
pas de logo DVD video, mais je me contenterais du simple DVD.
allé hop, dans les favoris
wink.gif
 
Il existe aussi le jeu de polices Combi Numerals Pro qui contient notamment la police CombiNumeralsDV, reprenant la plupart des symboles utilisés pour les jaquettes commerciales : logos DVDs (tous), Dolby Digital, THX, VHS, etc... Disponible en Type 1 ou en TrueType.

Le set coûte 12 € et des chiquelettes.
 
:)

Bonjour, je suis à la recherche des logos des Conseils Régionaux d'Auvergne et de Champagne Ardennes, les sites de ces deux régions plantent lamentablement à leur ouverture, si quelqu'un a les liens directs pour ces deux logos je serais un homme comblé, par avance merci
 
Merci c'est hyper sympa non les blasons ne m'intéresses pas, je te souhaite un bon dimanche ;)
 
bonjour tout le monde.

je n'arrive pas à remettre la main sur une de mes polices me permettant d'obtenir le logo recyclage ou point vert ainsi que le E symbolisant "emballage
Pouvez-vous me donner un lien ou je peux charger ces logos je ne trouve rien de bon sur le net et je suis dans l'urgence biensûr :(

si quelqu'un peut m'aider c'est cool :D

merci beaucoup
 
merci Daffyb

je vais mettre ce logo en attendant car apparement je dois mettre le logo "point vert" qui correspond à un organisme agrée pour la collecte des déchets, j'ai trouvé leur site mais il ne sont même pas foutu de mettre leur logo en ligne !!!!

le logo ressemble à deux fleches (une blanche une noir) en défonce sur une forme circulaire.

je vais continuer de chercher

Merci en tout cas

bye
 
je ne vois pas à quoi ca ressemble. C'est quoi leur site ?
[edit]
J'ai trouvé... c'est ca dont tu parle...
acteur_31.gif