Recherches de fichiers sous Leopard

patple

Membre actif
12 Octobre 2001
422
8
PACA
j'ai trouvé quelques réponses en cherchant mais rien qui ne m'apporte satisfaction. Aussi toutes mes excuses si je n'ai pas "cherché correctement" dans le forum.

Depuis un certain temps, que ce soit avec Spotlight ou commande F, je ne trouve plus rien. Parfois rien ne s'affiche, d'autres fois, il s'affiche des quantités de réponses qui n'ont rien à voir avec le fichier recherché.

À noter que je n'ai que trois dossiers dans les exclusions de recherche des préférence de Spotlight et que j'ai volontairement exclu ces dossiers.

Ceci est vrai sur mon MBP alors que tout va bien avec l'iMac et ils sont tous deux sous X 10.5.8

Merci.
 
Je crois qu'Onxy permet aussi de le faire, pour ceux qui n'aiment pas trop le TerminaL
 
Je crois qu'Onxy permet aussi de le faire, pour ceux qui n'aiment pas trop le TerminaL

Merci pour vos réponses. Je suis déjà passé par l'intermédiare d'Onyx mais cela n'a rien changé. Je vais donc passer par Terminal comme le conseil Moonwalker.

J'ai un clone de mon disque sur mon DD extérieur ainsi que Time Machine. Je peux donc suivre Moonwalker (qui doit être un amateur de Cat Stevens) ;)