Reconnaissance vocale

JoyeuxBranleur

Membre actif
19 Juillet 2001
667
4
43
Saint-Etienne
www.meetyou.fr.st
Est ce que vous connaissez des logiciels de reconnaissance vocale sur mac OS X?
J'utilisais IBM via voice sous OS 9, mais il n'est pas développer sous OS X, mais je ne sais pas vers quel logiciel me tourner, donc si vous en connaissiez un je serais vachement interressé
 
Si vous connaissez un moyen de lancer viavoice depuis classic ca m'interresse, j'ai la version millenium edition mais elle se lance pas sous l'émulateur.
C'est assez important car c'est ca qui conditionne la vente d'un powerbook 17", autrement mon client risque de passer sur PC
 
Quant à IBM, je crois qu'ils ne développent plus viavoice en français, quelle que soit la plate forme. Maintenant, est-ce qu'une des dernières versions françaises pour mac tourne sous classic, I don't now. :zen:
 
Comme je le disais, apparement ma version pour OS 9 de viavoice ne veut pas se lancer sous classic, quand à macspeech je leur ait envoyé un mail pour savoir la disponibilité de la version francaise, voici leur réponse:


We do not have a French version of iListen at this time.

Developing speech recognition software and/or special add-on vocabularies is both complex and time consuming. Therefore we do not comment on unreleased products, or give release dates.
--
Regards,
The MacSpeech Team

Fee based phone support available at: 856-795-3586
Hours: 11:00AM to 6:00PM and 7:00PM to 8:00PM Eastern Monday - Friday

Check out our FAQs and Technotes at:
<http://www.macspeech.com/edits/technotes/technotes.html>

Want a MacSpeech T-Shirt, Coffee Mug, Mouse Mat...
<http://www.cafepress.com/macspeech>


Donc si j'ai bien compris ils poont aucune idée des délais
 
J'ai quand même beaucoup de mal à comprendre pourquoi il n'existe plus aucun produit de reconnaissance vocale en français, toute plate-forme confondue :eek: Ah, si! Il reste une édition de Dragon, pour windows, à 800 $ la licence.

Et pas non plus de produit en espagnol !
Les marchés francophones et hispanisants sont moins rentables que le marché italien ? J'ai vraiment du mal.

J'espère qu'iListen vont se bouger, parce que c'est notamment pour leur version française que j'ai acheté des Olympus 2000....