Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, plus de peur que de mal, j'ai récupéré l'iPhone… encore dans sa boite fermée . J'en profite pour poser une petite question (bête je l'avoue) concernant le répertoire : comment rentrer les numéros nationaux et internationaux ?
Sous la forme : +33600000000
Ou : 0033600000000
Ou : 33600000000
Quel est le standard universel ?
OK, merci. Juste un point : sur mon ancien Nokia (non smart) que j'utilisais jusqu'à il y a peu, quand je téléphonais de l'étranger, il m'indiquait systématiquement de rajouter manuellement l'indic international (SIM de chez Free) > pas spécialement pratique :mad::meh:
Oui, l'écran avait encore sa protection avec les fausses icones, boîte scellée, tous les éléments bien en place, aucune rayure en regardant de près (recto-verso), en gros neuf de neuf (apparemment à ce stade) :cigar:
Oui, l'écran avait encore sa protection avec les fausses icones, boîte scellée, tous les éléments bien en place, aucune rayure en regardant de près (recto-verso), en gros neuf de neuf (apparemment à ce stade) :cigar: